Bonjour Arnault, ben dis donc t'as du être content d'être accueilli au capot par une jolie demoiselle. T'es certain qu'elle a pas voulu rentrer dans la hutte????
Pour le reste, suis entièrement d'accord avec toi.
Vue imprimable
Bonjour Arnault, ben dis donc t'as du être content d'être accueilli au capot par une jolie demoiselle. T'es certain qu'elle a pas voulu rentrer dans la hutte????
Pour le reste, suis entièrement d'accord avec toi.
salut flo ;)
je n'ai pas vu la moitié volé, occupé que j'étais à déglacer :))
le reste n'est (et restera à jamais) la nature humaine :cri:
D'accord avec toi bono, vous (la baie d'authie) devriez servir à la réflexion => PMA, limitation du nombre de sauvage (pour les marais "intérieurs")....
D'accord aussi avec les méfaits lié à l'utilisation du portable... Perso mon téléphone a sonné à plusieurs reprises vendredi soir ... mais je suis resté chez moi car tout d'abord j'avais décidé de ne plus chasser et que une nuit de hutte je souhaite en profiter de A à Z et n'ont pas me rendre sur un lieu de chasse à 22h00 car il y a du canard...
Mais Arnault, je te connais à travers tes post sur le site je me doute bien que tu un chasseur responsable et avec une véritable éthique mais comme le disait DG hier soir penses-tu que tu es (nous sommes) représentatif de la "faune sauvaginière" ?
dufphi Posté le Ce matin 11:22
salut phiphi ;)
si le prochain coup on pouvait être controlé en début de nuit :C :D
arnault Posté le Ce matin 11:22
+1 ;) ,
salutations au passage
et bécot à flo ;)
Bécot Mon nouche :D :C ;)
T' as étais au TAB mon nouche? :D
C'est clair Arnaud ;) pour ta dernière phrase ;)
salouté la sommalie ;)
si bien que ça nono :/
Ben oui, ça aurait été mieux. Moi je lui aurai demandé de controler mon calibre chambré 89 mm. Et après je lui aurai fait chauffer un petit chocolat relevé d'une touche de mirabelle et après!!!!!!!
Bécot Olive ;)
Pas trop de neige chez toi?
Chasseur de pigeons Posté le Ce matin 11:23
pour sûr, non :P
Boujou mon Patou ;)
Désolé pour ma non réponse au tél vendredi min fiu,j' étouais en réunion et ensuite zappé ;) de te rappeler :cri:
vi j'ai tabé pendant 2 jours ... et j'ai vu vraiment 2 jours différents ... :fou: .... comme quoi c'est pas quand on se dit que ce va être le jour que ça l'es .... bref ca rassure un peu :))
m'en doutais min fillot ;) :D
nada rien :D :D , vive la bretagne sud :cri: (parce que plus dans les terres et là haut ils ramassent ;) )
Arnault moi aussi j'aurai aimé que ces scores inavouables ne soit que des echos ! des ragots de personnes jalouses !!! Mais force est de constater que ce n'est pas le cas .... échanges avec certains des protagonistes (je me suis même faché avec certains) Photos des tableaux qui tournent ....
Je connais ça mon nouche :D :)) :))
Déjà vécu la même situation comme bon nombre d' netre nous :fou:
pourquoi qu'il ramasse la neige les bretons .... sont cons ... ça a aucune valeur marchande .... ca vaut pas bon sifflou bien gras :))
on voit que t'as passé un bon we :)) , t'es joueur aujourd'hui manu :fou: ;)
on rend le post à ché gaziers ;)
file vite olive ======>>>>>> :G :G :cri:
Bah on vous a adopté :D ,vous faîtes parti de chés gaziers :D
pas tout à fait d'accord, ce seront des gaziers quand ils auront passer au moins une saison à porter mes coincs à l'avant :))
T'as pas tord ch' no :)) :))
Alors moi aussi je demande une contribution :D :))
Par contre les copains,mi c'est moins loin que l' avant :D ,on aura le temps de boire un apéro de plus :D :C :))
nan on leur pourri leur post ... nan mais , c'est ki le chef ici :G ;) :)) :fou:
suis pas trop mal moué avec l'iles sans piafs :D
ya de la marche :cri:
et du bateau :C :D
C'est quand même cool le boat surtout quand c'est wiwill qui pilote :D :C :)) :))
on voit que t'as passé un bon we , t'es joueur aujourd'hui manu ...
vi , j'ai joué avec des cassines ce we .... comme elles étaient pas vaillantes .... ... je les tirais à la pose à la 4.5 mm ... dans le bec gelé c'est marrant , ca pete comme du verre :D
Boucher nouche :G :D :))
arnault Posté le Ce matin 11:36
du brun :D , passe pas le rio grande moué ! parait que c'est dangereux pour le palpitant :)) :))
pis jch'uis fainéant :cri:
la propo de flo est déjà plus alléchante :))
c'est vrai que le ch'will est un bon capitaine :cri: :cri: :))
Moi c'est le petit rio grande à traverser :D
manu17 Posté le Ce matin 11:40
attends que ton parrain 33export vienne s'occuper de ton cas :G :G :G
qui ca ??? connait po :fou:
Ouais Patou,les marayeurs du bassin ont jamais eu aussi peur en remontant au port :D :)) :))
Un coup à droite,un coup à gauche :)) :))
Bon ch' will tangue pas trop sinion on fait un face face :D :)) :))
chcamarade80 Posté le Ce matin 11:42 :G
toué tu triche :G tu as arel comme annexe :D :D
Par contre l' a du mal à flotter le Arel depuis les fêtes :cri: :D
ça fait une drole de paire de cacheux :cri:
toi tu es plus étanche et le arel flotte plus :cri: :cri: :)) :))
M' enfin à deux,on arrive toujours à s' en sortir :D :)) :))
Ché du travail d' équipe :D
aloha!
panne informatique, privé de hv toute la matinée...
j'en aurais brai! :))
Ola jeune et fougueux chauve !!!! :))
Cha va aller DG,cha remarche :)) :))
On est à cran quand c'est comme ça :D