-
cabillaud:minimum 15 euros le kilo...
y'a quand meme un truc qui tourne pas rond.....
chez moi, on mange du poisson une fois la semaine, because tarif elevé...
gamin, on allait l'acheter direct au bateau au hourdel, ca se fait plus?
faudrait relancer le truc, moi je prefere t'acheter de la sole en direct a 12 euros le kilo toute fraiche plutot que 25 euros a mon, super U ou en plus candy n'est pas toujours en caisse!! :cri: :cri: :cri:
-
chourdé quand est ce qu'on cause ensemble? ;)
ya aussi certains pros qui s'en mettent plein les poches en abusant des touristes je te raconterais :cri:
mais il est clair que votre avenir ne sent pas bon surtout avec les dossiers qui trainent dans les cartons....
-
chè du brun du pichon d't'façon! :D :D :D :D :D
rien ne vaut ein bouenne entrecote,,, :)) :)) :)) :))
nan serieux ,chuiok avec toi chourdè, c degeulasse,,,en viande cpareil,,, les producteurs sont payès une misere,,, et moi j achete tjrs au memeprix voir plus,,,,cherchez l'erreur,,,,lesintermediaires,,, :cri: :cri: :G :G
-
merci pour la recette seb,,,, mais j'aimepo lepain d 'epices,,,, :/ :/
-
Et en attendant les charges augmentent.................On nous engueulles parce qu'on veut pas embocher.............. :/
-
kanfoi-nath
Posté le Ce jour 15:39
Inscrit le 13/09/2008
chè du brun du pichon d't'façon!
rien ne vaut ein bouenne entrecote,,,
nan serieux ,chuiok avec toi chourdè, c degeulasse,,,en viande cpareil,,, les producteurs sont payès une misere,,, et moi j achete tjrs au memeprix voir plus,,,,cherchez l'erreur,,,,lesintermediaires,,,
salut min kanfoi je t aime bien mais je peu pas te laisser dire ca en faisant parti des intermediaires :D :D
je travail en salaison de porc le kilo en ce moment il est a peu pres a 1,30 le kilo revendu chez nous en gros a 1,70 alors qui c est qui se graissent vraiment les pattes ceux qui sont en bout de chaines les grandes surfaces
encore un exemple le kg de saucisses vendu a 4 euros dans le super u tu l achetes combien 10 euros environ et la qui se graissent les pattes pas nous les intermediaires mais bien en bout de chaine et entre nous et le super u aucun intermediaire et 6 euros de difference on va OU :/ :/ :/ :/
mais tous est comme ca et pas que dans le poisson et tant que les grandes surface auront le monopole et bien ca ne fait que commencer malheureusement
-
salut les gaziers je vois qu on parle economie je pense que ca va devenir dur pour beaucoup de monde surtout les classes moyennes ceux qui paye le plus pour toutc chourde en plus boulot difficille bon courage a toi :fou:
-
hé dite moi.
Depuis la [B]déflation du prix du blé [/B]( 6 mois)est ce que l'on nous fait payez moins chére
idem les coquilles saint jacques a la poubelle (48 tonnes) et je puis vous dire que j'en trouve pas en vente dans les rayons?
idem pour les coques (ainons)il y en a mais en provenance de je ne sais ou et un prix .......
idem la [B]moule- frite [/B]est passée a [B]8,80 euros [/B]a flunch quand je vois que je paye la mesure a 2 euros au crotoy (prix public)
[B]il y en a qui ce font des couilles en or[/B].
c'est toujours les mémes
-
oula ben papy t 'as pas tout vu,,, l'ete dernier a st val,,,resto ,la terrasse,,, 15e00 lamoule frite,,,,,mais faut tout prendre en compte,,, lepersonnel ,, les charges,,,ceci explique cela,,,
pour franky,que je salut au passage ;)
moi j achete un demi porc sans jambon,,,,2,26/ kg hors taxes dejà,,,si tu decomptes le boulot, les dechets,,,le boyau(55EUROS°) lepot,,,,ben c pas etonnant si je vend lessaucisses chipo a 9,90 lekg,,, et c pas etonnant non plus que je ne paye pasd'impot sur le revenu,,,,alors c qui qui s 'engraisse? PAS MOI EN TOUS CAS
-
kanfoi salut peut etre tour du dimanche chez moi je vois avec le pere :fou:
-
kanfoi-nath
Posté le Ce jour 18:25
Inscrit le 13/09/2008
oula ben papy t 'as pas tout vu,,, l'ete dernier a st val,,,resto ,la terrasse,,, 15e00 lamoule frite,,,,,mais faut tout prendre en compte,,, lepersonnel ,, les charges,,,ceci explique cela,,,
pour franky,que je salut au passage
moi j achete un demi porc sans jambon,,,,2,26/ kg hors taxes dejà,,,si tu decomptes le boulot, les dechets,,,le boyau(55EUROS°) lepot,,,,ben c pas etonnant si je vend lessaucisses chipo a 9,90 lekg,,, et c pas etonnant non plus que je ne paye pasd'impot sur le revenu,,,,alors c qui qui s 'engraisse? PAS MOI EN TOUS CAS
kanfoi je te parle de grande surface tu sais comment ca se passe tout arrive deja sous vide ou sous atmoshere plus qu a mettre en rayon 6 euros de difference au kg il est OU le malaise :P :P :P :P
et des fois ils se permettent meme d engueler mes chauffeurs parce que faudrait bientot leurs mettent en rayon :G :G :G :G
en aucas cas je ne te parle du boucher charcutier du coin ;)
-
c'est tres difficile d'evaluer le juste prix des produits.
ce qui est sur au bout du compte c'est que le consommateur se sent floué.
le producteur se sent floué
l'artisan se sent floué.
mais qq part y'en a qd meme qui prennent leur part du gateau et c'est pas forcement ceux qui ont les mains dedans...
moralité:
mangez du gibier! mais fabriquez vos cartouches vous meme car la aussi je crois qu'il y aurait beaucoup a dire!!!
-
http://www.youtube.com/watch?v=2VvMGkKq8dc
quand est ce que l'on voit ca en baie :C :C (lien empreinté comme une b.... a ch'camarade :cri: :cri: ;)
-
Salut à tous chez gaziers ;)
Quelqu'un pourrait me dire a pertir de quel momment peut-on mettre des granulé pour aider les coincs a pondre?
Merci :fou:
-
le pain ca marche tres bien pour les pnards!!! :)) :))