-
.................salut picasso je serais interresser.tu peux me maile..............je suis nouveau sur le site ....j vien jamais sur les post ...les discutions m interresse pas ......et toujour en train de vous engeuler.....pour des broutilles ...
ya plus grave dans le monde
je recherche toujours une tonne autour de tonnay charente....merci et bonne soiree
-
slt tonnay ;)
tu devrais,y'a pas mal de beau linge ici ds le 17 ;) très peu de linge sale,quelques uns,mais faut savoir faire abstraction des fois ;)
-
moi moi moi moi j ai une machine a laver si tu veux tonnay :cri: :cri: :cri: :/
si tu n aimes pas les discutions ???? a quoi te sers internet :/ :T :T :T
c est bien de dire du mal de son voisin :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
slt lesz fiottes o ya persoune ce soir :/ :/ :/ :/ :))
-
salut gagu :D je t'ai envoyé un mail :)
-
pas recu jéjé :triste: j'ai qu'un mail de thib's ;) :triste:
-
es ce que tu es interessé par des granules vermifuge si oui dis le moi :)
-
-
G DE GROS SOUCIS AVEC MA BOITE MAIL JE RECOIS PAS LES MAIL :T :T
-
tu me bigo demain sinon entre 12h et 13h30 ;) ;) demande mon num a nico ;) ;)
bon thib's tu fais la geule ou quoi :/ :/ :/ :)) :)) :)) j'arrive pas a repondre a ton mail ca merdouille ;) ;) :))
-
ok je t'appelle demain :) parles en autour de toi si y'en a qui en veulent car la prochaine livraison ne sera pas avant septembre ou octobre ;)
-
soir a tous !! ;) ;) enfin le peu qu'il reste du 17 !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mavpy en mission d' espionnage dans le 33 , thib' s en repos temporaire , titoune vogue sur les flots , lulu berce le nouveau né et moi je suis tous seul !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
j' avais oublié gaju qui doit etre a la tonne !! :C :))
-
eh non je suis la linlin, je rode :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
si ça se trouve ta internet a la tonne !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D