haaa merde; si j'ose dire...:))
elle est guerrie ma guerriere!!
Vue imprimable
haaa merde; si j'ose dire...:))
elle est guerrie ma guerriere!!
Yo la clique :C
Zobi zoba lalalallaaaaa zobi zoba :))
Dur nuit min copain Seb y'a re-loupe le sauve bredouille ch'fumier la, mais pas étonnant il était ivre et drogué :))
ben on a l'temps de creuver de faim avec des gaillards comme vouzaute
slt les copain et bah mi je les sauve la bredouille in min cotre:)):C
Ché bon mon chéri tio cacheu nous invite à manger :))
Ce matin tiote rencontre y avo un grand gaillard qui attindo sur chemin, pis qui me dis
-ché cotré ?
-Ché qui ?
-ché pnard!
:C
[QUOTE=cotré62;1582753]Yo la clique :C
Zobi zoba lalalallaaaaa zobi zoba :))
Dur nuit min copain Seb y'a re-loupe le sauve bredouille ch'fumier la, mais pas étonnant il était ivre et drogué :))[/QUOTE]
Pfff heureusemin que jboi pas et que jfume pas, ta encor bien ronflé, heureusement que j'étais la sinon on aurait rien tirer
on a tirer a 2 mais jvoulé voir si tu viser juste, j'avais un gros doute vu comment tu loupes des volées de sansonnets à portée; du coup j'ai tiré 2m à coté, résultat confirmé c'est bien moi qui tu depuis le debut qu'on tire a 2
[QUOTE=SEBBB62;1582782]Pfff heureusemin que jboi pas et que jfume pas, ta encor bien ronflé, heureusement que j'étais la sinon on aurait rien tirer
on a tirer a 2 mais jvoulé voir si tu viser juste, j'avais un gros doute vu comment tu loupes des volées de sansonnets à portée; du coup j'ai tiré 2m à coté, résultat confirmé c'est bien moi qui tu depuis le debut qu'on tire a 2[/QUOTE]
Lol!
Va resserrer ta lunette ti bourvil!
[QUOTE=cotré62;1582767]Ché bon mon chéri tio cacheu nous invite à manger :))
Ce matin tiote rencontre y avo un grand gaillard qui attindo sur chemin, pis qui me dis
-ché cotré ?
-Ché qui ?
-ché pnard!
:C[/QUOTE]
tout ché monios ysse connaissent asteur
sympa awais eul pnard
[QUOTE=leboboulanger;1582785]tout ché monios ysse connaissent asteur
sympa awais eul pnard[/QUOTE]
Lol ouais très sympas , un peu embarrassé de pas avoir pu y payer le café j'ai dételé de bonne heure... Mais ça sera pour la prochaine fois !
Cotré il confond ma hutte avec le Marquenterre, il croit que c'est une réserve!!
[QUOTE=cotré62;1582787]Lol ouais très sympas , un peu embarrassé de pas avoir pu y payer le café j'ai dételé de bonne heure... Mais ça sera pour la prochaine fois ![/QUOTE]
Pas de blême, le café ce sera pour une prochaine fois.
C'est sympa de mettre un visage sur un pseudo et pis ça permet de faire connaissance.
Leboboulanger, le niveau d'eau doit commencer a descendre, non ?
[QUOTE=pnard62;1582796]Pas de blême, le café ce sera pour une prochaine fois.
C'est sympa de mettre un visage sur un pseudo et pis ça permet de faire connaissance.
Leboboulanger, le niveau d'eau doit commencer a descendre, non ?[/QUOTE]
yo pnard,oui c'est enrichissant d'aller au dela du virtuel,on est rarement trompé sur les impressions qu'on avait.
pour l'eau,non aucun changement,ca montera encore,pour l"instant ta pompe fait office,previens moi quand elles seront dispos,cotré a eut une bonne idée,il faudrait que j"y adjoigne ,une minuterie,car le flotteur c'est pas le top
Effectivement une minuterie ce serait pas mal. Le flotteur c'est bien quand tu as beaucoup d'eau. Pis ça coûte pas bien cher une minuterie mécanique dans les 3€ . Je dois aller au magasin a 14 hoo je regarde si elles sont arrivés et je t'appelle.
la boulange je pense a un truc j'aime ton blettage special canada:)) t n'est un ti:))
Bjr Médames ,pendant que vos Hommes sont partis à la Hutte n'ésitez pas à organiser une Soirée Secrète Arlette avec vos Amies , pour passer un moment de convivialité entre copines.En tant que Vendeur de Plaisir de chez Secrète Arlette , je saurai animer votre soirée avec Humour et conseils.Je vous présenterai une gamme Sexy et sans Vulgarité. Invitez vos Amies et pour vous remercier je vous offrirai des cadeaux. Pour tous renseignements me contacter 06 82 29 51 58 ou 03 21 04 94 32