ah alex!
ce week end, j'ai rajeuni de 15 ans!
:C
j'etais le chauve bondissant malgré mes waders!
aujourd'hui j'ai quelques raideurs dans les jambes...
:cri:
ca a changé de zone!! :)) :)) :))
Vue imprimable
ah alex!
ce week end, j'ai rajeuni de 15 ans!
:C
j'etais le chauve bondissant malgré mes waders!
aujourd'hui j'ai quelques raideurs dans les jambes...
:cri:
ca a changé de zone!! :)) :)) :))
Moi j'ai troué mes Wadders !!!.......avec le grillage d'une cage à oie...j'ai pas la prétention d'y arriver avec autre chose ;)
Bonjour ;)
AAAAAAAAAAAAAAAAA fait du bien de dormir avec madame un dimanche soir :D :C p'tete raté quelque chose d'in l'baie, mais je m'en fou :)) :D
Tiens Arnault, tu as vu la "miss" aussi :C c'est "bieu à regardé" dans un pantalon treillis, surtout quand elle monte les marche pour sortir de la hutte, tu l'as pas vu sa hein.....bun moi ....OUI :C :C
tu me prend pour un bleu :))
j'étais à ses basques quand elle est sortie :C
On appelle ça un marquage à la culotte ch'no :D :C :C
Salut Steph ;)
la pauvre, si elle vient sur hv, elle va sortir à reculons des huttes maintenant :))
:cri: vivement le mois d'aout, sera peut etre en "jupette" :D
Faut surtout pas l' effrayer ch' no :D
Moi je parie sur un shorty mon nono :D :C :C
Oups Steph plutôt ;)
à ouais ;) un shorty...c'est beaucoup mieux :C
T'attaque ce soir chcamarade?
Non Steph ;)
Je pense qu' ils se sont fait assez matraquer comme ça ce week end;)
On verra ça quand les vents seront au SO :D :C :C ,ce soir je restre avec maman :D
Will a prélevé une sh ce matin,très racho qu' il m' a dit :T
bien :D , idem pour moi, je vais meme attendre les prochaines grosses marées je penses ;)
il parait pour les sh en effet :triste:
Je n' ai pas eu de sh dans les mains pour affirmer quoi que ce soit mais rien que sur les siff de vendredi,les jeunes n' étaient pas aussi costaud que les vieux ;)
Après je précise que je suis pour la chasse en temps de froid,ça c'est sur mais il manque l' intelligence dans les prélèvelments de certains ;)
tout a fait chcamarade80 certains tableau on été un petit peu trop poussé meme si si sa ne concerne que quelques huttes
tu as tout bon, suis 100% d'accord avec toi chcamarade ;) . Manque juste ce Foutu PMA national...mais sachant trés bien qu'il y en a qui en tiendra pas compte :triste:
Oui je suis d' accord ce n' est l' histoire de quelques cabanes du sud ;) et faut surtout pas en faire une généralité ;)
M' enfin vivement ce putain de pma :cri:
voila le probleme.........
pma a 20.
et un gros moustachu en treillis pour controler tout ca! :)) :)) :))
ah ils sont beaux les deux degarnis...
je vous imagine bavant pendant le controle de mme onc.
:))
remarque, je ne garantis pas que je ne serais pas ému d'etre inspecté par une jolie demoiselle!
bonjour madame, vous voulez voir mes douilles :C
mais sachant trés bien qu'il y en a qui en tiendra pas compte
:D
:D
Il savent nous contrôler en pleine nuit pour du plomb ;)
Il suffit de faire la même chose pour contrôler les gibecières mortuaires ;)
Moi aussi quand je vais à la chasse,j' espères toujours tombé dans une boutée de gibier et je n' ai jamais eu à me poser la question.
Ce qui est sur c'est que 25 par instalation,c'est déjà very beautifoul :C :C
Et ce qui me gave encore plus,c'est quand tu tapes dans une seule espèce à outrance comme c'est souvent le cas des siff ;)
je voudrait bien les voir les chiffres annoncer et la realité
salut ché gaziers!!!!!!!! :D
tinquiéte je peut te dire que la réalité elle est la croit meme meme si j'y été pas présent cette nuit la.
Salut Mike ;)
Bah moi je connais une hutte du sud,deux pages pour remplir le cahier ;)
Et confirmer à 100 % par mon indic ;)
Alors a mon avis y a pas qu' eux ;)
Ne serait que quelques cabanes din ch' racoin du port eud chu hourdé :cri:
:G :G Non seulement j'ai zobé samedi, mais en plus je n'ai pas eu droit au contrôle de l'ONC, c'est inadmissible :G Il y en a qui ont de la chance :))
Sinon pour le débat je ne suis désormais pas sûr qu'un PMA servirait à grand chose, les types ne le respecteraient pas tout simplement, là ou il existe, il est dépassé sans vergogne dès que les circonstances s'y prêtent.
Autre illustration dimanche matin en baie deux jeunes de 16/17 ans pas plus tiraient au sortir de leur hutte, bécassines, courlis et...passereaux (même pas des alouettes des champs je précise), il parait qu'ils n'étaient pas au courant des arrêtés....et la marmotte... j'ai aussi trouvé deux douilles pleines (dans la neige ça se voit) une acier et une ...plomb...bref j'arrête là les exemples. C'est pas un problème de réglementation c'est un problème de mentalité et de comportement et quand tu vois des jeunes se comporter comme ça, ça rends plutôt pessimiste pour l'avenir. :triste:
moi du sud sa fait 20ans que j v et vendredi j etais et sur le houdel
hourdel myke !!!!
Je connais ton coin pour y avoir hutté quelques années ;)
Avec du vent fort de NE comme ça et en plus sans lune,ça toujours été pour les huttes de digue ;)
Et ça redévalle de derrière ;)
faut de tout pour faire un monde....
les chasseurs c'est un petit monde.
avec sa part d'ombre...
qui ternit le reste.
comme pour tout.
oui c sur :D
Mike tu connais super bien ton coin et je pense que je ne vais rien t' apprendre sur ce quartier ;)
J' ai été à l' école avec un de tes cousins il me semble ;) ,il se prénommait loulou ( Steph ),ça te dit quelque chose ;)
snif!!! snif!!! :P
Oui DG,d' accord avec toi ;)
M' enfin cha fout les boules quand même :T
a vo chcorlu :fou:
Oupssssss désolé
Bien le bonjour chcorlu ;)
Mi din ché renclotures, on ne se pose pas la question du PMA, pour savoir si on le dépasse ou pas :cri: . On assure la régularité quelques bêtes à chaque sortie, et ça me convient très bien.
Cette nuit j'ai voulu faire le PMA, mais la gourmandise est un vilain défaut :)) .