la bonne nuit a vous !!! ;) ;) et comme dirait jean luc 33 " j' ai un métier moi " !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :C :C :C :C
Vue imprimable
la bonne nuit a vous !!! ;) ;) et comme dirait jean luc 33 " j' ai un métier moi " !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :C :C :C :C
bon allé a la douche et au plumard !!!!! vu les coinc qu'il y a en ce moment vaut mieux resté sous la couette avec maman :)) :)) :)) :)) j'irais quand meme faire un tour vendredi :D :D :D :C :))
:D :D :D :D :C :)) :)) :)) :C @+ bonne nuit thib' s !! ;) ;)
tonnay tu as eu mon mail pour les granulés?????tiens moi au courant merci :D
oh y a toujour persoune sur che poste le midi :cri: :cri: :cri: :cri: :G :)) thib's tu fais la geule ou quoi :/ :/ :/ :/ :)) :cri:
samut gaju! ;)
bon alors j'ai eu tes emails. Alors non je passe pas par là pour aller à soubsoub... mais je peux faire un détour... samedi matin tu serais chez toi?
oups...
salut gaju :)) :))
slt beber ;) ;) j'y serais mais p'etre pas de bonne heure ;) ;) ;) j'traine pas mal le matin quand je suis a la cabanne ;) ;) tous depend a l'heure que tu veus passé ;) ;) ;) vers midi ca peut le faire :D :D :D :D :D a la bonne heure :D :))
il se pourrait en effet que ça traine aussi un peu chez moi... donc ça pourrait eventuelement le faire! :)) :)) :C ;)
:)) :)) on se bigo samedi matin pour mettre ca au point ;) ;) ;)
ça roule!
:D :D........ ya pas un zobeur du 17..ce soir ;) ;) :))
si y toi
:)) :)) :)) :D
moi je suis la mais je zob pas :D :D :D :D :D
:) :) :) :) :)