C'est pour toi min chéri ça :)) :)) :))
Vue imprimable
C'est pour toi min chéri ça :)) :)) :))
Chalut tartous, bon et bin y'a plus grin cose a faire a l'baie sont devenu trop mefiant, va falloir rusé in max pour eun n'avoir un de temps en temps, par contre en repartant cha volo dur d'aprés min copain din chés reserves . Yo min tiot pain tes affaires sarringe, y'a l'air de moins pleuvoir.
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]j'ai eu la même réflexion que toi cotré la belle boulangère saute dessus sûrement un escrolos qui veut faire fister invite le a la hutte :))[/FONT][/COLOR]
Un grand merci mon calounet! tu es un grand chef :C
mes hommages dame défourailleuse de fémur de boeuf !
[QUOTE=bobi;1582853][COLOR=#222222][FONT=Verdana]j'ai eu la même réflexion que toi cotré la belle boulangère saute dessus sûrement un escrolos qui veut faire fister invite le a la hutte :))[/FONT][/COLOR][/QUOTE]
Bon, l'opportunité du forum n'est peut être pas la meilleur.... Certes!:))
Mais c'est un huttier plus passionné que les 3/4 de HV...;)
[QUOTE=le kid;1582861]Bon, l'opportunité du forum n'est peut être pas la meilleur.... Certes!:))
Mais c'est un huttier plus passionné que les 3/4 de HV...;)[/QUOTE]
Je veut un nom moi :))
en + il est huttier:))
[QUOTE=cotré62;1582866]Je veut un nom moi :))[/QUOTE]
Appelle le.... Il a mis ses coordonnées!
Encore une fois, il s'y est pas très très pris je pense...
Mais c'est un super gars....
[QUOTE=le kid;1582870]Appelle le.... Il a mis ses coordonnées!
Mais c'est un super gars....[/QUOTE]
Ben si sérieux pourquoi pas ,ce sont de nouvelle "armes" de ces temps ci,ça me fait rire moi, je viens d'ailleurs de lui mettre un mp :))
[QUOTE=le kid;1582870]Appelle le.... Il a mis ses coordonnées!
Mais c'est un super gars....[/QUOTE]
Je confirme ...:)) en plus il est inscrit depuis 2010...et il n'avait que 2 messages postés, j'ai cru a un "observateur"mal intensionné... Méaculpa... Faut lui apprendre a mettre des smileys... ché des post sensibles avec des gars sensip !! ;)
[QUOTE=pnard62;1582796]Pas de blême, le café ce sera pour une prochaine fois.
C'est sympa de mettre un visage sur un pseudo et pis ça permet de faire connaissance.
Leboboulanger, le niveau d'eau doit commencer a descendre, non ?[/QUOTE]
en fait c'est simple, le niveau est juste sujet au niveau d'eau résiduel du secteur...ca donne + 3 cm depuis 5 jours!
l'arret des pluies ,c'est encore 4/5 jours de "montée" ...et aucune "décrue "possible avant le printemps ( mi mars au mieux)...
a chaque pluie ca monte...bref....c'est une année chaude!:P
a ce jour comparable a 1990/91. espérons que le ciel se tarrisse jusqu'en mars!:triste:
yo tous,j'ai mal dormis,je suis un goujat,j'ai pas dit a nath comment elle etait ravissante ,hier ,ah misére
ben la,,,t mort!!!elle est vexée!!!mais je t'aime toujours hein,,,:Cmerci pour tout , pas encore gouté, hier soir on mangé à l'exterieur!!
je te revaudrai ça aux beaux jours, je t'amenerai une bonne grosse côte à l'os min bibi!!;)
salut la clique :C
minpascal tu est cuit :))
pis kanfois qui nous parle de bonne bouffe comme ca au matin :cri: jva etre frustré toute eum journéé mi :cri: