ouè a vo !!!! je vais tailler au boulot
Vue imprimable
ouè a vo !!!! je vais tailler au boulot
plus de controle serait pas mal non...de l'oncf, de la fédé et de notre bureau, cela ferait beaucoup et calmerait certaine personne non? :/
g pas de coussin qui s apelle comme sa
salut chcamarad!!!!!!!!!! :D
Salouté Val ;)
Mi ché pareil,17 ans de permis,jamais eu à me poser la question :D
:D
Je sais chuis pas un bon huttier :)) :)) et en plus j' ai des gros pélicans :D :C :C :))
j'allais te le dire :D :D
Stéphane Pruvost ;)
Colombo,cha te dit rien :/
C'est peut être pas de ta famille mais il me semblait qu' il allait chez toi dans le temps :/ ;)
Si c'est indiscret,n' hésites pas à me le dire ;)
Eud guiffe mon Patou :D :C :))
bijour les copains,, :) :) :)
de retour ed'chu'hab,,,ben peau de zob,,rien quedal,,,,mais vraiment rien vu :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
pd kanfoi :D
bienfait :D :D :))
Boujou François ;)
Ah merde tio,t'as vraiment pas de caille min fiu :T
Vendredi z' ont bien réussi à t' case ;)
passer une bonne quand meme kanfois je pense ;) c'est bien là le principal
bonne NUIT.. :cri:
Rien que le fait d' être en convivialité et avec les pélicans qui chantent,y a que ça de vrai :C :C
oui mais c pas mon coussin
Excuse Mike,je pensais que vous étiez de la même famille ;)
steph
ok pour PMA
mais pas pour faire semblant
mise a dispo de gros moyens pour débusquer les fraudeurs
avec application de sanctions sévéres des contrevenants pouvant aller jusqu'au retrait du permis de chasse
qui dit moyens- dit financement
solution ( remise a plat des budgets de nos fédérations) ;)
il me semble que moins de prélévements sur certaines installations
aurait pour impact la baisse des tarif des locations :G
ça redeviendrai raisonnable
tiens, de la bonne pluie et du vent de "brun" pour dimanche prochain :C tout compte fait, j'irais peut etre dans une semaine si cela ce confirme, on va retrouvé l'eau d'in l'mare :C
il y a
îl y a pas de probleme
Ok Mike ;)
Merci de m' avoir répondu ;)
Désolé.....M[B]y[/B]ke
Bonjour papy ;)
sur qu'un BON PMA ferait du bien pour tout et en tout ;)
mais pas de retrais de permis, juste une bonne "prune" suffirais je pense...comme on dit: on ce fait avoir une fois mais pas deux :/
On verra ce qui sera fait pour la prochaine ouverture ;)
steph
il y a toujours des incorrigibles
11/01/2010 - Fermetures gibier d'eau
le ministre a présenté des arrêtés relatifs aux dates de fermeture.
Les canards de surface fermeraient le 31 janvier, les canards plongeurs et les oies le 10 février.
Ces dispositions n'apportent pas satisfaction aux chasseurs notamment pour les oies : nous avions demandé au minimum le 20. Reste à voir si cet arrêté sera attaqué...
11/01/2010 - Suspension de la chasse de tous les limicoles, turdidés et alaudidés
La chasse est suspendue du 09 au 18 Janvier à 18 h pour les espèces suivantes :
limicoles : barge rousse, bécasse des bois, bécasseau maubêche, bécassine des marais, bécassine sourde, chevalier aboyeur, chevalier arlequin, chevalier combattant, chevalier gambette, courlis corlieu, huitrier pie, pluvier argenté, pluvier doré et vanneau huppé.
turdidés :grives draine, litorne, mauvis, musicienne et merle noir
alaudidés : alouette des champs
no comment
comme l areté le dis on a tjr le drooit de chassé le gibiers d eau dans la somme il me semble ?
exelentenuit steph,,,,
avec mes deux anciens collegue de hutte qui ont racrochè,,,souvenir souvenir :C :C :C :C :C
il est vraiment con ce bastien :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
t là arnault??? JE v te foner si t là ;)
no soucy ;)
bonjour les gaziers tres belle uit pou moi en fond de baie,sarcelle,siffleur,morillon é joublier pilet a la pose j'y retourne ce soir merci ST HUBERT!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C et 6 oies mais pas posé :T :T
salut grego,,,
content pour toi,, tu m'as tout l'air d'un huttier heureux toi :)) :)) :))
salut kanfoi ta vue quoi cette nuit :D
kanfois-nath oui tres heureux c'est ma premiere belle nuit a en voir :C :C pour moi le resultat n'es pas important :D :D :D :D vue 6oies ce matin a 45M mais je detelé mes oiseaux :)) :))
arf misère Hv aujourd'hui :cri:
quand je vois tout ce cirque...
je me dis que si qq un connait une hutte à vendre entre le crotoy/abbeville/le hourdel qu'il me le fasse savoir! afin que je puisse pratiquer ma passion à mon rythme :fou:
Arnault, demande au SMACOPI si ils ont pas un truc à te vendre! c'est eux les proprios du secteur désormais
c'est celui quinedis qui yest :)) :)) :)) :))
mon pauvre nono tous fous le camp :T
la betise humaine est loin d'etre épuisée :triste: