cyril mefi toi...........les coinc je vais te les mettre au regime moi :cri: :cri: :)) :)) :)) des cailloux point barre :) :) :) :) :)) :))
Vue imprimable
cyril mefi toi...........les coinc je vais te les mettre au regime moi :cri: :cri: :)) :)) :)) des cailloux point barre :) :) :) :) :)) :))
j'espère qu'il en reste parcequ'il parait que vincent abat un travail fou :))
en tt cas je vous oubli et je vais y passer queqiues journées mais en ce moment c la merde
Salut Patou :) ,je dirai meme:nous avons un métier :C ,mais c'est vrai que c'est sympa, les nuits de tonne de janvier par vent o-so, :cri: :cri: d'avoir un co'équipier qui te fait passer le temps en te racontant les FEUX DE L'AMOUR :cri: :cri: :cri:
c'est qui qui raconte les feux de l'amour?? :G :))
C'est bon pour les plastiques de cocottes,la commande est passée ;)
haaaaaaaaa oué j'avais oublié :T :T :T
quels grand moment de solitude quand cyril m'explique pourquoi la tatie c mis a boire :T :T :T :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
haaaaaaaaaa les feux de l'amourt :) :) :) :)) :)) :))
ouais les coincs,tu peux foutre les tiens à la diète,même pas bon à reproduire,ils ont pas pris l'exemple du maître en tout cas :cri: :cri: :fou: ,mais plutôt celui qui les a récupérés :cri: :fou: :)) :)) foiré de sarcelles :G :G :cri: :))
Slt les gars
Bons 40 ans JL t'en fait pas on s'y fait et il y a des vieux de 20 ans dans la tronche.
J'espere que vous avez tous bien notés que bien que célibataire JL a une copine.
Il n'a donc pas besoin de vos propositions de rencontres [B]MOI SI[/B].
Mesa Posté le Ce soir 23:00
Inscrit le 31/10/2006
j'espère qu'il en reste parcequ'il parait que vincent abat un travail fou
[B]en tt cas je vous oubli [/B]et je vais y passer queqiues journées mais en ce moment c la merde
voila une phrase gentille :T :T :T :T :T
la tu me fais de la peine :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
:)) :)) marchand de vinasse t'attendra ton tour stp et tu prendras un ticket avant :D :cri: :)) et puis sa copine on l'a conné elle fait pfffffffffffffffffffffffffffffffff quand il enlève le bouchon :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :))
Merci Cyril :)
Pour la saison prochaine,on occulte les feux de l'amour,par contre on abonne notre ami Fortin à Seasons pour qu'il sache reconnaitre la nuit les oiseaux :cri: :cri: :)) :))
Le marchand de vin Posté le Ce soir 23:05
Inscrit le 09/03/2007
Slt les gars
Bons 40 ans JL t'en fait pas on s'y fait et il y a des vieux de 20 ans dans la tronche.
J'espere que vous avez tous bien notés que bien que célibataire JL a une copine.
Il n'a donc pas besoin de vos propositions de rencontres MOI SI
:/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Bon je ne connait pas trop JL, on s'est juste parlé au téléphone, mais si sa copine est comme tu dit, je pense qu'il l'a partagera sans jalousie :) .
:)) :)) :)) :)) j'ai même mieux,je tente l'hybridation sifflou/tadorne à la prochaine reprod pour lui faire un lâcher :cri: :cri: :)) :)) et pour mon Patou,çà sera CV/bernache :D :cri: :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :))
evidement je voulais dire je ne vous oubli [B]PAS[/B]
mais tt le monde aura compris ;)