Salut le Nooooooooooooorrrrrrrrrrrrrddddddddddd. :C
Vue imprimable
Salut le Nooooooooooooorrrrrrrrrrrrrddddddddddd. :C
bonjour à tous
salut yves;ça bouge toujours un peut.
a plus
Salut a tous
ça bouge pas vers chez nous ,en même temps il n'y a que des pins et des pignes ;)
Salut les pignés,oui un peu de sh encore hier,aujourd'hui pas encore de news.
Pie,j'ai eu David hier au tel,c'est mort pour la Roumanie :cri:,mais pour l'Ecosse il lui reste 4 semaines de dispo,à voir pour les dates si tu veux y retourner.A+
salut mon Yves!;):fou:
des SH chez toi?
ça m'étonnerait!:cri:
Salut Jeanjean,non en fait c'est les blettes qui s'étaient détachées.:cri:
j'suis dans ton coin normalement le 24, je t'appelle;)
histoire de de voir si y a quelques blettes qui voudraient prendre la poudre d'escampette!:fou:
Ok tiens moi au courant.
Salut les gars,
De l'eau,de l'eau et de l'eau et même beaucoup d'eau avec un peu de canard quand même,3 sh cet aprèm à la tonne.
bonsoir les landes:)
ici aussi côté flotte on est au taquet!!!!
deux bétails ce matin à la volée;)...puis ras au jour pour le collègue...
ça reste bien calme...
Bonsoir tout le monde
moi pour ma part je ne prefere pas aller a la hutte je pense qu'elle doit etre sous l'eau " fichue Adour , on verra quand meme ce week end si l'eau baisse pour aller passer la raclette:(:G
Adishatz
Bon courage :T
bonjour le monde,
USHHH y'en a pas qu'un peu de la flotte!!!! un peu de guits en ballade depuis 3 jours, sarcelles, colverts, souchets, siffleur et un male mandarin de posé ce matin, gibier come from England?????? Le vent et la montée des eaux les a un peu perturbé ces derniers jours. Il y a un harelde boréal de stationer sur la réserve du courant d'Huchet à Léon, beau canard!
J'espère que tout le monde se porte bien et que l,eau ne fait pas trop de dégat. On est pas encore sous l'eau mais il en faudrait pas beaucoup plus.....en espérant que la baisse des coefficients aide à contenir l'Adour......
On va croiser les doigts pour que les oiseaux descendent jusqu'à nous.....
bonne journée.
De l'eau , de l'eau et encore de l'eau
[QUOTE=urzoa65;1587360]De l'eau , de l'eau et encore de l'eau[/QUOTE]ah non il n'y a pas que de l'eau,tu as oublié la gréle aussi ,sur la cote il y a eu quelque coup devenant dangereux sur la route!