[QUOTE=cotré62;1583018]salut la clique :C
minpascal tu est cuit :))
pis kanfois qui nous parle de bonne bouffe comme ca au matin :cri: jva etre frustré toute eum journéé mi :cri:[/QUOTE]
ca va min bibi ? t"es au taf ?
Vue imprimable
[QUOTE=cotré62;1583018]salut la clique :C
minpascal tu est cuit :))
pis kanfois qui nous parle de bonne bouffe comme ca au matin :cri: jva etre frustré toute eum journéé mi :cri:[/QUOTE]
ca va min bibi ? t"es au taf ?
year min lapin je bosse de nuit encore une heure et dodo :C
[QUOTE=gros canard;1582842]Chalut tartous, bon et bin y'a plus grin cose a faire a l'baie sont devenu trop mefiant, va falloir rusé in max pour eun n'avoir un de temps en temps, par contre en repartant cha volo dur d'aprés min copain din chés reserves . Yo min tiot pain tes affaires sarringe, y'a l'air de moins pleuvoir.[/QUOTE]
yé pas dit bonjour a min poussin,bah alors tiot,pas de bol,t"as core arrivé apres la guerre,mi chava,je m"adapte comme dhabe.
c'est vrai qui ya du coinc dans ché reserves,des belles bandes de morrillons,hier au soir
mais l'hauteur,ca fait plaise a voir,pis suis r'tombé nez a nez avec une bande eud nanaches ,mais avec eux,j"ai capitulé (pacte de non agression)
dailleurs bobi,nan nan ,c'est pas des nanaches qui y a sul toit deum barak lol
devine.....
[QUOTE=leboboulanger;1583021]pis suis r'tombé nez a nez avec une bande eud nanaches ,mais avec eux,j"ai capitulé (pacte de non agression)[/QUOTE]
toro du vin diuuu:G
[QUOTE=leboboulanger;1583021]dailleurs bobi,nan nan ,c'est pas des nanaches qui y a sul toit deum barak lol
devine.....[/QUOTE]
mis je sais ché des blettes ed cotré :C
j'aré eun crise mi :cri:
va vraiment me falloir un 2eme tours et plus l'saison prochaine :cri: :C
[QUOTE=cotré62;1583025]j'aré eun crise mi :cri:
va vraiment me falloir un 2eme tours et plus l'saison prochaine :cri: :C[/QUOTE]
ah bin té din la merde ti
ta pécho la forme aigue de la canardite,tu vas en baver,ne plus penser qu'a ca,a chaque fois que t'iras pisser,tu regardras en l'air (sibie que tu feras sur tes godasses)
mais c'est la plus belle des maladies mon frére
Ouais ché du brin ch´virus lo :cri:
Faut y aller ,faut y aller ,faut y aller! :C
min gros poussin, sans vouloir te pousser les fesses,j'espere que tu nous a reservés une chambre d'hotel,pour le we prochain
[QUOTE=natura2000;1582809]Bjr Médames ,pendant que vos Hommes sont partis à la Hutte n'ésitez pas à organiser une Soirée Secrète Arlette avec vos Amies , pour passer un moment de convivialité entre copines.En tant que Vendeur de Plaisir de chez Secrète Arlette , je saurai animer votre soirée avec Humour et conseils.Je vous présenterai une gamme Sexy et sans Vulgarité. Invitez vos Amies et pour vous remercier je vous offrirai des cadeaux. Pour tous renseignements me contacter 06 82 29 51 58 ou 03 21 04 94 32[/QUOTE]
dis donc maurice,té po tombé sut téte,quoché qu'teu veux y faire am kate,sans vulgarité,mon cul.
pis alla deja cqui faut,large,sexy
pit facon ,a noél,yé akaté un tiot canard avec des plumes autour eud sin cou
trop tard
B'jour la clique, yés min tiot pain sauf imprévu (montée des eaux et inondation de la hutte) j'ai reservé in chambre samedi (coef 104 ht:9,05) j'vas telephoner din l'semaine pour voir si pas de blèmes :/: .Incor arrivé trop tard sur euch coup de sifflous.:G
Fraudras prévoir les waders et l'carette a canards, tuba et palmes vu l'hauteur de lio :triste:
Yo qq´un sais comment contacter l' ACMAN?
J'aimerais connaître leur positionnement sur la manif de Boulogne ?
[QUOTE=cotré62;1583144]Yo qq´un sais comment contacter l' ACMAN?
J'aimerais connaître leur positionnement sur la manif de Boulogne ?[/QUOTE]
Bonjour, contacte le président FREMAUX Didier
03 21 06 44 04
09 63 27 32 56
[QUOTE=pat153;1583149]Bonjour, contacte le président FREMAUX Didier
03 21 06 44 04
09 63 27 32 56[/QUOTE]
Nickel merci pat ;)
je declare le boboulanger , ministre de la patisserie,,,un vrai regal tes galettes min calou,,,,!!!!:C:C:C:C