Neige pour moi ce soir Adishatz
Vue imprimable
Neige pour moi ce soir Adishatz
Salut les gars,
On a pas le cul sorti des ronces,l'adour est en cru demain,il va y avoir sûrement des dégâts!!!!
Salut david ,par endroit ça baigne bien déjà .Saubusse ,pey ,st étienne ,certaines sont déjà sous l'eau :T
ricouuuuuuuuuuuuuuuuu enlève cheul'bouchon del'baignoire.............:cri::cri:
de tout coeur avec vous mes landais!!!;)
salut a tous pour moi c'est 50 cm d'eau dans la hutte et les plastiques se promenent dans l'adour :T enfin on va attendre que ce redescende et on va essayer de recuperer le maximun et tout ranger pour l'année prochaine
Adishatz
bon courage!
:P
bonsoir à tous:fou:
Jeanmi c'est malheureusement pareil pour toi chaque année ....:triste:
ça me rappelle mes années au gave, où chaque année on se prenait une bonne crue avec de l'eau jusqu'en haut du poêle...quelques bons souvenirs aussi;)
sinon ras sur la lande.....on verra la suite l'année prochaine!!!
merci Phil, il va falloir vraiment que je pense a trouver un plan d'eau en dehors d'un cours d'eau .....adishatz
Merci Chris40
Salut les gars de l'adour en crue,
Le niveau c
Je refais...
Le niveau commence à descendre depuis hier dans la barthe et tant mieux,ça aurait pu être pire.
Par contre depuis que je suis inonder,je vois du canard tout les jours.
salut a tous, pur nous ça monte tous les jours doucement mais surement, vivement que ca s'inverse. hier + 2cm, aujourd'hui encore +1... Ca commence a etre long l'affaire.
Quelques guits tous les jours depuis dimanche qui trainent dans la barthe.
Salut l'équipe,
Bon ça y est,le niveau descend tranquillement,le pire est passer!!!
Toujours quelques canards qui traînent dans les barthes.
tant mieux pour vous en esperant des jours meilleurs :fou:
bonsoir les amis:fou:
passée du matin comme d'hab pour ces jours-ci...pas de bp;)
alors que j'allais rentrer après avoir tout ranger, une volée de vanneaux vient pour la pose sur mon petit marais, et pimpatapam, et encore pim et re pam.
Avec l'aide de mon vicou je ramasse sept huppés:)......
je vais pouvoir faire ma cassolette annuelle de vanneaux...cuisinés à la charentaise!
pour moi ce sont les premiers de la saison mais comme on dit : il n'est jamais trop tard pour bien faire!!:)
bonne fin de saison à tous.