[QUOTE=kanfois-nath;1583156]je declare le boboulanger , ministre de la patisserie,,,un vrai regal tes galettes min calou,,,,!!!!:C:C[/QUOTE]
Je te fait pas dire min kanfois mercredi je n'avo plein m'bouk !!! :C
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1583156]je declare le boboulanger , ministre de la patisserie,,,un vrai regal tes galettes min calou,,,,!!!!:C:C[/QUOTE]
Je te fait pas dire min kanfois mercredi je n'avo plein m'bouk !!! :C
[QUOTE=kanfois-nath;1583156]je declare le boboulanger , ministre de la patisserie,,,un vrai regal tes galettes min calou,,,,!!!!:C:C:C[/QUOTE]
L'an prochain je pense que je vais faire le 80 et 62 :D
c incroyable comme elles sont bonnes ses galettes hein min cotré??
oui ricou, on organise ça comme y faut!!!faut je connaisse le loustik ed'cotré!!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1583172]c incroyable comme elles sont bonnes ses galettes hein min cotré??
oui ricou, on organise ça comme y faut!!!faut je connaisse le loustik ed'cotré!!;)[/QUOTE]
Puisque tu dois descendre ,viens avec lui et on remontera ensemble ;) sinon ben je viens quand même :))
rhaaaa comme j'aimerai descendre, visiter ta palombiere, ta tonne,,,rhaaaaaa faut que je fasse ça avant de mourir bordel!!!:)
si tu tombes sur les oies comme ch'camarade .n'oublie pas des cartouches ,il a faillit en manquer :D :))
haaaa chtila il a le cul bordé de nouille ech'flo!!!:C
B'soir la team, faite gaffe ché par eul bouke que eul'boulanger attire ses prochaines victimes et après crac....ni vu ni connu j't'embrouille, te t'reveil t'a mal a't rondelle :cri: :cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1583172]c incroyable comme elles sont bonnes ses galettes hein min cotré??[/QUOTE]
Viinn diu ouais c terrible :C
[QUOTE=kanfois-nath;1583172]oui ricou, on organise ça comme y faut!!!faut je connaisse le loustik ed'cotré!!;)[/QUOTE]
Lol Ben je suis dispo hors de mes périodes de règles :))
Gros canard j'ai vu ça ! Avec le jour qui décliné y commencé à ce transformer en prédateur j'ai eu peur je me suis sauvé :cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1583172]c incroyable comme elles sont bonnes ses galettes hein min cotré??
oui ricou, on organise ça comme y faut!!!faut je connaisse le loustik ed'cotré!!;)[/QUOTE]
Vous m'avez donné faim, je vais aller en ker une demain matin, garde moi en 1 ou 2 bonboulanger. Je vais y casser les reins al galette :)) pis si tu es la je veux bien un tchot cafe ;)
[QUOTE=pnard62;1583182]Vous m'avez donné faim, je vais aller en ker une demain matin, garde moi en 1 ou 2 bonboulanger. Je vais y casser les reins al galette :)) pis si tu es la je veux bien un tchot cafe ;)[/QUOTE]
yo tous, je t'acceuillerais mon bibi
yoooo min bibi....
oups pardon, môôôôssieur el'ministre!!:))
heee les gars pis cheul bouteille ed cid qui va avec el'galette!!!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1583219]yoooo min bibi....
oups pardon, môôôôssieur el'ministre!!:))[/QUOTE]
ben oui,euh par contre,faut savoir,j'ai des tendances straus kahniste, sarkosiste,voire lepeniste
Salut la clique :C
Pas grave mon cheri moi je t'aime comme tu es tu c :C