[QUOTE=cotré62;1583231]Salut la clique :C
Pas grave mon cheri moi je t'aime comme tu es tu c :C[/QUOTE]
ca va mon chéri ?
bon,on se prepare un tiot regrouppement pour la manif ?
eventuellement un covoiturage
faire ca bien hein
Vue imprimable
[QUOTE=cotré62;1583231]Salut la clique :C
Pas grave mon cheri moi je t'aime comme tu es tu c :C[/QUOTE]
ca va mon chéri ?
faire ca bien hein
[QUOTE=leboboulanger;1583233]ca va mon chéri ?
faire ca bien hein[/QUOTE]
Yes ça va toujours quand je te lis de bon matin :C
Oui c'est ce qu'il faut je pense
Définissons un point de rassemblement déjà !
Je pense que la mairie de grofflier aux terrains de tennis pourrais être pas mal et sur la route des gaziers en plus je crois, on en pense quoi la team?
ok pour bibi
[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/17/img0606ei.jpg/"][IMG]http://img17.imageshack.us/img17/7267/img0606ei.jpg[/IMG][/URL][/IMG]salut min calou, ta le bonjour de ses loustics;) heureusement qu'on y vas pour les apprendre a jouer al belotte.
salut les gars moi je vais a boulogne je veux bien aller avec vous car je pourrais prendre du monde dans ma voiture tu me tiens au courrant la boulange je viens voir la photo le poele etait a fond il y as de la couleur:)
woiahh,sont bios ceux la lol
ca chauffe marcel
[QUOTE=siffleur666;1583243]salut les gars moi je vais a boulogne je veux bien aller avec vous car je pourrais prendre du monde dans ma voiture tu me tiens au courrant la boulange je viens voir la photo le poele etait a fond il y as de la couleur:)[/QUOTE]
ouais min siffloux,on pars ensemble,tu me serviras de garde du corps lol
bon on fait un depart 9H30/09h45 de la mairie de grofflier alors?
pour 11h ca devrait le faire ya quoi une heure de route.......
ca serais bien que les partants ce manifeste a la suite que l'on sache qui attendre et pas en laisser derriere ;)
on fera ptit déj sur le parking
pis ptét barbeuk en revenant lol
[QUOTE=leboboulanger;1583248]on fera ptit déj sur le parking
pis ptét barbeuk en revenant lol[/QUOTE]
yeesssss pain paté pinard :C
[QUOTE=cotré62;1583250]yeesssss pain paté pinard :C[/QUOTE]
avec modération
une seule bouteille a la fois
[QUOTE=leboboulanger;1583251]avec modération
une seule bouteille a la fois[/QUOTE]
Je fais 18h 6h le vendredi donc 9h30 à Groffliers ca va etre chaud!
Je vous soutiendrais moralement et faite pas de bétises, pas qu'on se fasse des mauvaises idées des chasseurs :fou:
[QUOTE=SEBBB62;1583271]Je fais 18h 6h le vendredi donc 9h30 à Groffliers ca va etre chaud!
Je vous soutiendrais moralement et faite pas de bétises, pas qu'on se fasse des mauvaises idées des chasseurs :fou:[/QUOTE]
Y verront pas ta tête c'est déjà un bon point ça! :))
Pis tu pourrais venir en brossant 3 jours par semaine t'a le temps de dormir hein...
slt les copain ba mi g deja un depar de prevu av kelke gazier et mon proprio mais je passerai volontier vous saluer o moin sa me permetra de connaitre un p tous le monde enfin si jsui le bien venu et pi min cotre il et belot sebb :Clol