-
Bon kanfois, j'ai vu hier que t'as pas eu de chance, une journée ou 2 trop tard. Pour une fois j'nai senti et j'nai vu, j'ai eu cette chance d'en voir plein la baie vendredi après midi en déglaçant. Pis samedi soir avec tchiot doigt pis ch'roux impeccable.
Mon petit marathon de 3 nuits restera dans la mémoire.
-
l'heure et venue pour la retraite !!!!!!!!! :/
naaaaaaaaannnn!!!!!!!
meme pas en reve!!!!! :D
-
ben oui pas de bol ,,, après deux belles nuits dans la hutte OU je vais,,, pafffff zob pour moi,,, et pas vu un seul canard ,,,6/7 coups entendus,,, :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
chcou si chui parti !!! bonne journée a vous tous!!!!!!! :D
-
-
-
aloha les gaziers :D
bon alors la nuit fut calme OU pas? ;)
-
pas grand monde s matin sur le forum :T
-
et t'inquiete pas sev... meme si t'est pas un top modele on t"aime pareil :C :C :C
-
-
a surveillé se soir avec le vent anoncé ji vais se soir
-
bouyou, bouyou les gaziers , tites bites bourse molles pd et tcho slip,,,,,,,,, :D
-
Ola :D :D :D
Rentré de la mer :C :C
Bon je me mets a jour du post ........ :)) :))
-
elle fut très calme au fond du lit..........ya longtemps que j'avais pas profiter d'une bonne nuit de 7h!!!!!!!!! :))
-
olaaaaa umberto et chouchou :)) :)) :))
pis tchot doigt aussi hein ;) :D
-
comment ech tueux ed'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''zob,,,,,,,,,,,,, quand sa veux pas sa veux pas,,,,,,,,,,,,,, la forme?
-
ben cha vo bien on va dire bebert ;)
he ho dimanche 4 poses,,,, :C :C :C :C
de blairies :/ :/ :/ :/ :/ :/
ben non tirèes,,,,j'aime po tirer les blairies,,,pis ça fais naturel en plus,,, ;) ;) ;)
rien de rien dimanche,,,calmè d'un coup,,, :/ :/ :/
-
ouais elles volaient les blairouzes ce week!!! :D
-
reste plus qu'à te trouver des appelants kanfois... :))
-
appelants? DE BLAIRIES,?? :/
-
Ben didons.......
Pas beau beau le monde de la chasse ...... :T :T
-
c'est une spécialité des girondins sa la chasse aux blairies !! :)) :)) :))
-
bonjour a tous et a toutes :D pour moi cet nuit formidable en reve cette fois!hé oui un zob comme vous dites ché gaziers!!! :D :D un peu de siffleur et pilet au vol mais rien de super,enfin l'essentiel c'est d'y etre pi sa sort les gibiers!!!
-
-
en baie sa a donner quoi cet nuit??? vous avez des news?? :/
-
salut kanfois-nath sa va?
-
salut kanfoi ça boum :fou:
-
-
cha a cha va merci ;)
salut fafa :D
nan pas de news de cette nuit,,, ;)
-
-
ben savez quoi????
j'ai ptête fais zob dimanche,,, mais là,, je suis entrain de cuisiner la cendrèe de la semaine derniere,,,ben chui tout heureux de la manger ce soir en famille :C :C :C :C :C :C
-
ça fait un bail que j'ai pas mangé d'euzons, à chaque fosi c'était un vrai régal en tous cas, ça surprend juste quand tu tires les premieres plumes :/ tu te demandes combien de temps ça va prendre :))
régales toi bien min kanfoi, et c't euzon tu t'en souviendra toute ta vie! :C
-
meme pas le temp d'allé a la hutte deborder entre le bois et les invitations je n'ai marre de maquer donc je digere en faisant du bois :cri: :cri: :cri:
-
-
kanfois-nath Posté le Ce jour 13:04
Becot min tonton :D :D
Quel heure ce soir pour mangé :D :D
-
-
Bonjour fafa :)
a va bien ?
-
comme un vieux en ce moment je fais du bois à favieres chez ridoux :fou: :D
-
bon jy go faut que je m'occupe de ma grande famille,les canards,le chien :) :) :) bonne aprem la roommmmm ;) ;) ;) ;)
-
ha ben oui florent,,, et pourtant c pas la seule de ma carriere ;) ;)
mais une oie est toujours un souvenir precieux à mes yeux,,,
;)