ha m'en parle pas,,, pas fais gaffe le gamin me tenait les piquets,,,enfin c ma faute hein,,,j'avais qu'a verifier,,,,,, :/ :/ bon ici tout est en pente,,, ça choke pas trop,,, :D :D :D
Vue imprimable
ha m'en parle pas,,, pas fais gaffe le gamin me tenait les piquets,,,enfin c ma faute hein,,,j'avais qu'a verifier,,,,,, :/ :/ bon ici tout est en pente,,, ça choke pas trop,,, :D :D :D
evidemment c'est la pente! :)) :)) :)) :)) , bah pis les piquets son fourbes aussi!
enfin, le principal est que tu n'aies pas assommé ton fiu!!!!!
waiii culès de piquets va! :G :G :D :D
enfin bref,, tout est pret,,,on verra bien,,, y a bien longtemp g pas eu dans mesmains de jolis canetons moi,,,j'espere qqe une qd meme!
et pquoi pas qqes oisons,, :C :C :C
y'a pas de raison!
eau, nourriture, un peu d'espace, generalement ca fonctionne assez bien!
tu peux meme les chauffer avec des merguez! :))
mdr,,,le fion en feu,,,bon g aucun colvert hein,,,par contre tous mes couples super accouplès,,ça chamaille dur en cemoment,, :C :C
et toi tu t pas degote un màle de cendrèe et un de rieuse,,,,?
Salut kanfoi, tout t gibiers sont ensemble dans ton parc?Car la j'ai commander une grande marre (bac preformer 1300L)et je compte apres la repro leur faire un grand parc avec une belle tiote marre et les mettre tous ensemble, voila sa derange pas de melanger les sifflou, pilet, sarcelle, riries...?ya que mes cendré qui seron pas avec.
ont m'as dit aussi qu'on momment de la repro faudra que je separe tous sa.
Bien le bonjour à vous les gaziers ;)
Le printemps arrive,les merles et grives commencent à chanter au petit jour :D :C ;)
T'as vu Polo,sont fourbes chez pnards au pays du soleil levant :cri: :cri: :))
Kanfois,tu prépares quoi comme bonnes choses ce jour :D
J' ai les crocs ce matin :D :)) :))
J' attends midi avec impatience,une petite grise m' attend :D :C
Pas une oie :D
:D
Juste un tio perdreau picard :D :C :C
salut siffleu,,, ben vaut mieux separer pour la repro hein,, ;)
salut chcamarade,,, rillettes deporc la qui mijotent,,,, :D
c trop bonça chcamarade,,, avec des frites of course :D
:D :D
Ca sent boin jusque Amiens fiu:D :C :C
Cha doit être le gulf stream de la vallée qui porte l' effluve jusque mon bureau :D :C :)) :))
ben tu sais ptete pas jusqu'
Sinon bieu travail dans ton parc Kanfois ;)
Tu n' es pas en retard c'est le moins qu' on puisse dire :D ;)
Moi je m' y colle ce week end,encore quelques nichoirs à refaire aussi et je commence le repro d' ici une semaine ;)