ola l'adour! t'inquiète min ricou le confit d'euzons chauffe!:D
Vue imprimable
ola l'adour! t'inquiète min ricou le confit d'euzons chauffe!:D
Je sais ;) Bon a + boulot !!!!!!!!!!!
agur deneri,que d'eau!! tous le monde va bien ?l'eau n'est pas loin de rentrer dans la cabanne ,bon courage a tous ceux des barthes
Merci Chris,ça commence à faire long toute cette flotte :cri:
ah ça oui, ça commence a faire bien long! c'est pas tous les ans que ça dure comme ça et heureusement!
c'est vrai que c'est impressionnant toute cette eau!
j'ai même vu mon YV40 faire une attache pirate sous marine :))
Je vous prépare un bague jaune rien que pour vous ! :C ;)
Salut Jeanjean,
Ne révèles pas tous nos secrets d'attache sur ta caricature :C,sinon tous les huttiers du ch'nord vont débouler dans l'chud :fou:.
A +
Salut l'équipe,
Pour moi,c'est la décrue,plus d'eau dans la tonne.L'eau s'en va aussi vite qu'elle est monter mais j'ai quand même eu des dégâts avec la mort d'un jarre,ça fait chier mais ça aurait pu être pire.
Aujourd'hui sur bidart,vu entre 2 coups de pinceau une volée d'oie (une 40 éne) et une autre d'une vingtaine un peu plus tard.
salut siffleur, pas de chance pour toi sur ce coup la.
yves, tu as un petit truc qui fait la différence mais que tu diras jamais ????:/::)
Ben le secret de YV c'est son attache pirate!
même en période de crue, il attache du coinc, discrètement, en sous marin!;):C
[IMG]http://img189.imageshack.us/img189/8268/adour.jpg[/IMG]
merci jean jean .;) Tu vois YV , je vais te voir autrement maintenant :D
Avec un amplificateur au bout du tuba,les coincs entendent de loin" bague jaune",pas besoin d'en attacher cinquante :))
Goooooooood mooorrrrrrnnnnniiiiiiiiiinnnnnnngggggg les baaaaaarthes :) ;le coincoin qui réveille vos voisins !!!!!!!!!!!!!!
ami du soir bonsoir!!!!
comment va min tio ricou?????ARHHHHHHHHHHH!!!!! la flotte je présume
te nin voulu tu na eu!!!!!
sinon juste pour t'annoncer qu'il est grand temps que tu profite pleinement de notre ami patou parce que samedi prochain il sera dans un salle état pas bien du tout voir meme analphabète il sera irrécupérable , je vais l'atomiser!!!!!!! yéyéyéyéyé
RRRRRaaaahh!!!!!!!!!! salut mon guerrier del baie d'somme .ça va bien mieux avec le beau temps .Fait gaffe a toi ,les girondins vont s'y mettre a plusieurs pour te coucher ;).C'est des fourbes :D.
Sinon beau retour d'alouettes ce matin et une petite mémère contre la volière .:fou:
Salut les gars,
Je recherche une femelle sarcelle d'été (d'élevage) a acheté ou a échanger ( contre un male) avant la repro si possible,merci d'avance.
Sinon côté canard,c'est le désert...