19h chouchou,,, panipwoblèm :D :D :D :D
Vue imprimable
19h chouchou,,, panipwoblèm :D :D :D :D
Il est passé 4 cendrées pas loin de ton secteur ce ma
pour le plumage,,, didiou t'en chies grave c clair :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bon depart pour favieres faut bien bosser un peut :cri: :cri: :cri:
Je vais faire comment moi maintenant pour avoir des bonnes crepinettes ? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
J'en ai mangé trois hier soir mais j'en ai plus ....... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Tu es un roi min francois je me regale avec a chaque fois ;) :C :C :C
Bien le boujou a ma tata preferée :) :D
ça va revenir chouchou,, y vont me reparer tout ça,,, et je reviendrai avec mes crepinettes sans colorant,,sans conservateur,,, ;) ;) ;) ;)
pis min patè d'campagne,,, min boudin noir,,,ect ect ect,,,j'en chies dans ce mètier,,, mais j'aimemon mètier ;) ;) ;)
tu achete le cochon pi kanfoi viendra faire les saucisses :cri: :cri: :cri: :cri:
ben oui pquoi pas,,,,fafa :D ;)
bon là chui pas en etat de le tuer ch'cochon,,, mais si il est dejàmort,, pas de blèm :D :D :D
bon aller à plus :cri: :cri:
Je te le souhaite de tout coeur min francois :C :C :C :C
Pi on va voir pour se refaire une tiote bouffe entre gaziers comme cet été ala maison :C ;)
Bien sur , on attendra que tu sois reparé ;) ;)
nouveau dictons;
chi tu veux maquer ed'd'zeuzons,,
invite tchot doigt à tin cabanon
voilà mon secret florent,,,tu achètes un forfait "une oie avec tchot doigt"
une par an,,, à date fixe,,,,c pas cher,,, un godet OU deux de mirabelle,,,
et le tour est jouè :D :D :D :D
ho oui chouchou,,, les amis,,,y a pas hein,,,y a pas mieux pour rigoler un bon coup :)) :)) :)) :))
Bon sinon pas de hutte avant vendredi voir dimanche .....J'ai passé un super weekend entre vendredi et samedi
Et j'ai enfin ma grappe et a glace en plus ......Je les reverrais toute ma vie se poser puis coup tendu :C :C :C
Quelle nuit magique ...C'etait hyper dur a faire poser malgré le trou d'eau
Un souvenir exceptionnel :C :C :C :C :C :C
chouchou je t'appelle at'baraque ;)
Il est demotivé notre tcho doigt :/ :cri:
Je l'ai eu au tel ..........Ech' fût de blanche et vide et pour couronner le tout la mirabelle aussi :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
ok ;)
Bonjour chouchou, suis content pour toi evec ta petite grappe. Nous on attendu après mais elle n'est jamais venue. Mais bon, le week end était magique sur le nombre d'oiseaux vus. Pour notre ami tcho doigt, il peut être démotivé, je le comprends, j'étais avec lui samedi soir. Mais dans quelques jours, il n'y pensera plus. La seule seule qui lui a sauvé son week-end c'est la gentille demoiselle de l'ONC hier matin.
ouais kanfoi, j'ai eu ma période ou était des vrais cot'chu avec ech'collégue, mais il s'appelle pas tcho'doigt, il est tcho d'autre part lui :))
dufphi Posté le Ce jour 13:37
salut ;)
m'en parle pas phiphi je regrette presque d'avoir été en règle :))
Salut arnault, au moins tu sauras quoi faire l'année prochaine, tu prends pas de permis et tu mets du plomb. Tu verras, tu auras l'occasion de passer un joli moment avec la demoiselle.
Florent Posté le Ce jour 13:39
Inscrit le 11/08/2003
ha je vois de qui tu causes,,,de tchot-bite :)) :)) :)) :)) :))
oui et puis j'installerais une douche à l'hutte :)) parce que là après 2 nuits...j'étais pas forcément à mon avantage :cri: :fou:
arnault tu vas finir par laver tes slips tout seul toi,,,mefit-eeeeeee :)) :)) :))
Suis d'accord avec toi, mais de toute façon y'avait des lingettes Mr Propre à la hutte, ça aurait pu dépanner. Et pis y'avait de la mirabelle pour désinfecter.
la mirabelle c'est pour desinfecter ses boyaux :D :D :D :D :D :D
Haloa min François,chouchou,duphi,ch' no,florent,fafa et tous ceux que j' ai oublié ;)
Bon un tio peu de neige et verglas prévu ce soir,cha sent encore du sébastien LOEB sur chés routes eud sommalie :D :))
dès qu'on cause mirabelle djeule-à-fioul-80 deboule :)) :)) :)) :)) :))
becot floflo :C
J'aime bin dgeule à fioul 80 :D :C :)) :))
Trop fort min François,je n' en braie de rire tout seul :)) :))
Bécot min François :D ;)
Bon un bon repas qui s' annonce ce soir tio :C :C
Mu ce midi filet de oigne et de sh avec une tiote purée comme chés gosses :D :C :C ,bin régaler en tout cas :C
Kanfois, si la mirabelle c'est pour désinfecter ses boyaux, il est immunisé à vie.
ben on est dejà deux à rire de mes conneries :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :))
T'es un bon min François ;) :D :)) :))
Toujours eud l' humour bien placé :)) :)) ;)
Je kiffe quand ça se passe comme ça :D :)) :))
Parole de djeule à fioul80 :D :)) :))
ha oui une purèe bonne idèe,,, :C :C :C :C
je savais pas quoi faire avec,,,mais qu'à sin boin dinl'tchuisine :C :C :C
Oh que oui que cha doit sentir boin :C :C
Au four OU au jus cheul' cuisson? :C
madame a prefèrè au jus,,, donc direct,,deuxlitres de vin blanc,,,et pas encore recouverte la mèmère,,
prochaine fois je prend un forfait rieuse :D :D :D :D :D
plein d'echalottes , oignons et d'ail revenus dans le beurre,,,thym laurrier,,, hummmmmmmm :C :C :C :C :)) :)) :))
ché bon cha pour ton regime :/ :/ :/
tu vas vite filer au lit ce soir :D et la ramene po heinnnnnnnnnnn :D
le gibier est une viande maigre n'est-ce pas???? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Moi je fais comme toué min François ;)
Toujours mes gibiers au jus :C :C ,au moins cest pas sec et avec une tiote marinade,cha enlève bien le goût eud chés vases :D :C
Bécot mon Patounet :D :C ;)
beco mi fiu del'baie ;)