Salut la clique :C
Lol Ben mi j'me lève trop dur de finir tard le matin :lol:
Les boules hein Éric! T'a les boules,t'a les glandes , t'a les crotte de nez qui pendent :))
Vue imprimable
Salut la clique :C
Lol Ben mi j'me lève trop dur de finir tard le matin :lol:
Les boules hein Éric! T'a les boules,t'a les glandes , t'a les crotte de nez qui pendent :))
Rien de tout çà!!!! Par contre pour bosser au parc c'est baisé.....
Pas grave donne les moi tes coincs :))
Ah ben chez Greg c'est le ponpon, doit bien y avoir au moins 40 cv.... On verra ça mercredi, j'ai entendu une nouvelle amassoire dimanche au téléphone !! :C
Lol c'est madame qui doit être contente .... :))
Ammasoire je n'est jamais eu mais j'y pense :fou:
L'autre d'à côté à la même qui appuie costaud... On verra l'année prochaine, j'ai 3 bonnes pleureuses aussi, avec celles là faut pas être dépressifs au créneau! Par contre j'ai de la chanteuse de compét mais pas les mâles?
[QUOTE=eriba;1583507]L'autre d'à côté à la même qui appuie costaud... On verra l'année prochaine, j'ai 3 bonnes pleureuses aussi, avec celles là faut pas être dépressifs au créneau! Par contre j'ai de la chanteuse de compét mais pas les mâles?[/QUOTE]
Pleureuse ça je supporte la :cri:
Après tout dépend ce que tu veut sortir avec tes chanteuses mais tu peut leur mettre autre chose qu'un mâle chanteur,et la tu sort des chanteuses qui te tienne toute la nuit sans failles :C
[QUOTE=leboboulanger;1583414]yo les bibis,ayé,les fétes sont passées,je vai enfin reprendre mon vrai metier
donc me revoilou
y sont OU ché riris ?[/QUOTE]
Y'est temps commincho a déprimé, on va voir cha samedi min tiot pain, j'espere qu'ils seront au rendez-vous chés bétails
salut la team les riri la boulange c'est pour les patureux vous seulement les cendrées:))
Allez la team, je vous file un lien Tip top pour les prévisions meteo, l'un des plus précis et fiables que je connaisse
[url]www.meteo-lille.net/previsions.php[/url]
[QUOTE=bobi;1583517]salut la team les riri la boulange c'est pour les patureux vous seulement les cendrées:))[/QUOTE]
ch& quoi une riri min bobi? :)
yo les bibis
on s'enkylose la,on trépigne,on fait du gras
on a les coucougnettes qui reclament un prompt refroidissement
mais que fait kate???:/:
beco min calou, et bien le bonjourr les zotistes!:D
bécot a min boboulanger avec eune bonne pour tout ce que tu veux...!!!;)
[QUOTE=BEBERT80;1583647]bécot a min boboulanger avec eune bonne pour tout ce que tu veux...!!!;)[/QUOTE]
arfff
je veux du cuir,des gros seins,des gros culs,des kok kok,des glik glik...han han