C'est sur qu'il faut faire gaffe aux couvées ;) !!
Maintenant tu peux ptete l'emmener plutôt en bord d'étang se baigner, y'a moins de risques, car les cannetons sont déjà beau
Vue imprimable
C'est sur qu'il faut faire gaffe aux couvées ;) !!
Maintenant tu peux ptete l'emmener plutôt en bord d'étang se baigner, y'a moins de risques, car les cannetons sont déjà beau
y a même quelques couvées bien volantes SG ;)
En effet maintenant faut qu'elle reste par là :cri: !!!
Il y a de l'eau cette année pour l'instant ça va surement les tenir un peu plus
à voir...
houououououou, j'ai confiance en vous, les gars.
Et d'ailleurs j'en ai vu un en action, sur laché de perdreaux (génétiquement con) et bin il faisait rude concurence à ma chienne, mais il était un peut plus vieux et équipé d'un collier électrique.
le gars faisait gaff à son alimentation, belle robe, des allures de fierté, une trés belle bête....
sur perdreaux lachés ? :/
pfff c'est comme la pêche de truite lachés :))
viens les voir sur bécasses, là c'est du boulot :D :C
bon j'arrête de chambrer tu chasses en plaine chez toi ? parce que la grise sauvage ca c'est du sport aussi ;)
c'est bien pour ça que j'ai préciser (génétiquement cons), non malheureusement j'honnore quelques invitations par le biais de l'amicale du personnel, ce qui me fait 1 ou 2 sorties en plaine, pi en fait j'aime pas chasser en batue, histoire de sécurité, moi c'est plus la bécassine, les platières, les fossés de baie, les SH.
C'est sur que pour un setter, je pourrais me bouger plus pour qu'elle puisse chasser plus en plaine. En plus j'ai vraiment des doutes concernant le gibier de plaine ( mise à part le lièvre)
y a pas de grises sauvages par chez toi ? :/
par contre la bécassine ca doit être que du bonheur de chasser ca avec ta ferrari ! ;)
:triste: Malheureusement rare sont les endroits où il y a du beau gibier naturel à plume :triste:
du moins par chez nous très très rare..........
donc mis à part ce qu'on met le chien verrait pas grand chose, c'est donc bien pour lui que je chasse un peu à terre :T
bah si y a encore les blairies : une belle menée d'atlas sur blairie :/ :))
ba les gens disent que oui, mais bon. mais moi je n'y crois pas...c'est du nimp.
Le delire avec vitel, c'est quelle c'est rendu compte qu'une bécassine ne tiens pas l'arret, alors maintenant elle arrete de beaucoup plus loin. Les chiens font elur éducation eu même..
N'empeche que , pas facile à brider un ferrari !!!!!
Lamig 62 Posté le Ce matin 09:55
c'est qu'elle est pas bête ;)
tu m'étonnes brider une ferrari .... déjà le mien j'au du mal à le brider en milieu ouvert , alors la tienne j'imagine!
pppfffff, elle s'est avoir une paire de coup quand même...
Bon bah quel beau temps et je suis de mariage tout le we et je dors en toile de tante :/ :cri: :cri: :))