genevievre c est lequel? l un des deux cote cote?
Vue imprimable
genevievre c est lequel? l un des deux cote cote?
celui qui est juste au bord de la snelle
il y en a deux au bord de la snelle :)) j te mail tu tombes bien :fou:
ça marche
tu sais bien titi on en a parlé ensemble... ;)
et pis d'abord aby maintenant la douve est "chasse gardée" donc celui vers beuzeville est fermé. enfin il est ouvert parceque la porte est cassée en fait mais bon... ;) :G :G :P :cri:
enfin y a que des champions qui ont chassé dans ce gabion... :D :D :cri: :cri:
et sinon sache aby que j ai un pote qui le prend à l'entretient cette année, donc ça va plus déconner. ça se trouve, y aura meme un carnet de hutte... :)) :)) :))
et pis écoute pas titi amassoire, c'est un vieux aigris... :)) :)) :))
:fou: et toi un jeune con ! :fou:
c est envoye titi ;)
doudou tu parles du gabion de leroux? ;) il est a l abandon?? :/
au moins ça fait plaisir aby, tu comprends tout. :)) :))
celui à lebrumand pov tache. :)) :))
il chasse pas sur la douve leroux... :cri: :cri:
tu changeras d'avis le 12 quand t'auras 4 ou 5 whisky dans le nez mon p'tit titi... :)) :))
tu peux de brosser martine :fou:
aby je t'ai envoyé mon adresse msn :fou:
sur ce je vais manger
soit plus clair sale ******* d intru. :G :))
tu connais lebruman?
doudou tu peux demander a JJB il est venu une fois. Il a eu la peur de sa vie, :)) et puis il m a fait rater deux siffleur le vieux brigand. :G
ben oui t'es con ou quoi. :G :G
je t ai déja dit que oui je le connaissais et que j'avais fait quelques nuits la bas. ;) ;)
d'ailleurs j en ai fait une cette année. et on avait eu une pose d'un beau couple de siffleurs. ;) :C
et pis comme nous on est pas des bréles comme toi et JJB, et ben on les à tuer. sans scrupules... :D :D :D :)) :D
des breles? c est lui la brele. la grosse brele. moi j ai ete une victime. :G
effectivement depuis que j y ai chasse ce gabion est un gabion de star :D
ah ben s'était toi ou les siffleurs. ;) :cri:
il a préferé toi. peut etre parceque un siffleur c'est joli et c'est gentil. et pas toi... :)) :)) :))
et puis tu vas arreter de me suivre partout comme ca. les gougins tu t y pointes sans me demander permission et puis la encore tu viens me faire chier alors que j etais tranquille :G sale ******* d intrus vas t en :G :))