ouais y a du gib , on croise les doigts pour le 21 bellas , hé bellas , as tu vu qq chose cette nuit???
Vue imprimable
ouais y a du gib , on croise les doigts pour le 21 bellas , hé bellas , as tu vu qq chose cette nuit???
hé riton , ta déserté ch site???
trés calme cette nuit, RAS, 10 coup du sud c'est pas gras !! je passe a coté, c'était samedi qu'il fallait y etre !! ché cane c du tonerre !!!!! ;)
hé bellas , y m semble que tu pass souvent à coté :D :D on passera pa à coté de ch barbec vendredi en tout c as :)) :)) :))
oué c clair, g la poise !! pas grave je v me vengé le 21 !! ça permet de preparer les jeux de canards, et kelkes hybrides, mé bon une tchiote sarcelle oré fait plaisir !!!!!
alors les gas quoi de neuf :/
salut ddcand :D :D je suis passé au hable vite fait cette apréme ca a bien avancé vos travaux :D :D :D par contre les lapin sont déjà en action :( :( la repro a du être excellente en lapin a chaque pas dans l'herbe il en part au moins deux :)) :))
salut chutt ,comme va ouais y a du lapinos mais ils doivent etre malade pour pas changer donc ca va pas durer longtemps. on fait c etait qui la personne hier qui chasse au hable aussi , je t meme pas poser la question? :/
salut ddcand ;) il chasse plus ver cayeux ;) je peut pas te donner son nom sur le forum ca se fait pas ;) on aura bien l'occasion de se revoir pour en parler ;)
slut ddcand :D :D je rentre de vacances aujourdhui :triste: :triste: demain boulot :cri: :cri: ou en est la hutte??? on pourra ti y aller a l'ouverture?
salut tout le monde. Je reviens des observatoires et c'est bien triste, j'ai pas vu beaucoup de gibier.
salut chutt ok sans souci biensur qu on aura l occase de se reparler
salut riton , jespère que tes vac se sont bien passé :D et que t en as bien profité. pour la hutte j ai pas trop de nouvelles je c qu elle est recouverte et fermée mais pour le reste ??? vois si tu pe avoir des news et tien moi au courant ca serait sympa. a plus chez hableux
fait l ouverture ce matin avec l ami yo , bon petit repas hier soir suivi d un petit coup de carte : soirée sympa ;) sinon niveau gibier ba assez calme sur ault , 1 refu d une sarcelle ce matin , vu 5/6 fois des coincs au loin mais vraiment très calme dans l ensemble... allé a plus chez gaziers
salules ché hableux tres calme cet nuit juste 1 pose d une sarcelle repartie aussitot