salut tertous, bonne journee
Vue imprimable
salut tertous, bonne journee
hello pnard, :D on y est enfin :C pour les clefs;j'y suis stapréme ,dimanche am,on met en eau la semaine prochaine,ton avis m'interesse pour le blettage ;)
,ton avis m'interesse pour le blettage ta pas encore compris la boulange des blettes sur la hutte et non pas a 100m comme vous faite :cri:
depuis quand tu sais bletté bobi??? :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
à chaque fois qu'on a hutté ensemble et que t'as attelé, on a fait capot! :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
bon c'est vrai on a hutté qu'une fois ensemble mais quand même :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
tu va voire samedi si on va faire capot :)) et des un menteurs nics on a fais 1 seul nuit ensemble, je souviens meme de des deux hybride peroquet colvert :/
ah ouais c'est vrai :)) :)) :)) :)) :)) on ne se moque pas de mes hybrides, c'est vachement compliqué d'expliquer à un perroquet su'il doit se taper une cane col!! :)) :)) :)) :)) :)) :fou:
d'ailleurs j'en ai une de barrer sur ma flaque, elle vole tres bien et tres vite :)) :/ et si elle reste la elle va prendre une douille le 21 :P
salut bobi,tu chasse en baie?
yes nicodu80 baie et pature merde il y a que des nico sur la hv
tu comprendras jamais que personne n"a la science infuse,et que perso,je n'impose rien a mes gars,chacun ayant le droit de donner son avis ;)
je dit rien mal la boulange je voulais juste vous donnés mon avis vu que j'ai passé
deux belle saison a ta hutte et surtout la premiere :C
prevois ta biere cette apres midi je viens avec le fils :) :) :)
je le prend pas mon bobi :) tu fais partis des bons huttiers qui sont passés chez moi ;) d'autre bons sont passés aussi avec d'autres méthodes,siffleur 666 est un bon aussi,il fait a sa maniére,je suis au milieu et j'essaye de contenter tout le monde :fou:
mais on sait tous que quand y a rien tu peux faire ce que tu veux,tu n'auras pas de plus :)) :))
Merci pour les compliments la boulange ;) nic62 ta bien lu :)) :)) :)) :)) :D