-
salut les gars!!!
Bon bin apparemment très calme cette nuit. Ché copains ont entendus que 5 coups de tube.
Mi j"vais y aller faire un tio tour demain soir...j'vais peut-être aller faire un tio tour du côté de ché renclôtures...sinon j'irais al'mienne!!!
J'vous tiendrai au courant.
Adé;)
-
c'est clair que c'était calme...
-
y'aura des jours meilleurs....;)
Et peut-être plus tôt que prévu...;)
-
SALUT LES HABLEUX
En baie pas grand chose non plus, vendredi 1 pose et samedi 1 pose, vu le tps c'est triste mais bon Octobre est déjà mieux que celui de l'année derniére, ça va finir par bouger...bjr à gringos, ddcand, euzon et autres gaziers !! @+
-
Bon bin tout compte fait je rest à m'baraque ce soir...j'irai faire la volée demain matin. j'prendrai juste mes euzons pis on verra bien...
J'vous r'tiens au courant demain matin ( eh oui j'suis en vacances !!!)
Adé ché hâbleux;)
-
salut les gars retour du front bas triste quand meme avec un vent comme ca ,pas bredoulle quand meme pose 2 rouges dont 1 magnifique male et c tout voila quelque tire ici ou la mais rien de bien nerveux ,les meilleurs mois arrive tous au poste a+++++++++
-
[QUOTE=sarcelle77;1494785]salut les gars retour du front bas triste quand meme avec un vent comme ca ,pas bredoulle quand meme pose 2 rouges dont 1 magnifique male et c tout voila quelque tire ici ou la mais rien de bien nerveux ,les meilleurs mois arrive tous au poste a+++++++++[/QUOTE]
salut sacelle 77, tu vas chez lp ?
-
-
oui vince 80 avec mon pere et un amis et toi t ou au hable?
-
salut la compagnie,bon quoi de neuf??pour ma part pas grd chose nuit de lundi entendu qq coup,pour moi 3poses sans trop de réussite et cette nuit RAS la misére noir et général d'aprés mais écho!!du brun!!!!!!!!!!!!bjr bellas euzon et ddcand
-
[QUOTE=sarcelle77;1495026]oui vince 80 avec mon pere et un amis et toi t ou au hable?[/QUOTE]
moi aussi chez lp;)
-
salutas la compagnie!
Bellas, t'es pas enfoui dan un rio, pas eu de tes news;)
Euzon, t'y monte demain soir?Je passerai ptete si je quitte le taf à l'heure...
Quoi de neuf, bricole un peu??moi ca va;)
a d
-
salut les hableux , ptit tour mardi avec l gringo , ba chez triste , brun , lundi bon et mardi rien , :triste: sinon ba sa va , ha va ti l bellas , y a longtemps qu j ai pas eu de t news , quoi neuf bi ? bjrs à tout chez hableux
-
salurt les gars, quoi de neuf, ba pas grand chose a part le remplacement de la 206..bon sinon niveau canards je suis comme vous, de la petite bricole ont va dire et du ZOB aussi !! enfin les grives sont bien arrivées, je vais pouvoir taper un peu voir beaucoup:C !! oui sa fait un baille que l'on ne s'est vu, jespére que tout va bien de votre coté !! @+
-
Salut bellas de notre côté ça va bien . attention nouvelle voiture fo l arroser sin;-)on ça rouille lol;-)
-
oué ché bien triste le hable :P
-
salut ddcand, passe quand tu veux pour rafraichir ton gosier, y a ce qu'il faut !!!:fou:, ba pas de hutte pour moi en ce moment, demotivé à coincs mais je sens de la grives pour ce long weekend:C, va naviguer entre l'oise et la somme pour péter de la douilles...
-
Salut les hableux,c'est clair y'au eu mieux:G,mais ch'tente eul coup vendredi pi ch'dimanche
on verau bien,ca peut arriver ,et r'partir aussi vite,ch'penses qui faut rester sur ces gardes
-
ben mi je reste a m'baraque,de la merde,en plus mais tour dans les huttes réguliére ya pas d'eau dans les mares,:cri:!!!!on véra la semaine pro si jfait une nuit mais méme pas sure,pourtant c'est rare!!font chié les vent a dominence sud et leur 15 degrés!!!!vivement les vrai baisse de températures que je ressorte le passe montagne!!!!!!!!!;):C
-
Alors mon gringos, je vois que tu as le moral au plus bas !!! c' est vrai que c'est loin d'être le top en ce moment, moi pareil pas trop de hutte, jsuis dominé à la grives en ce moment, faut que je tape !! c 'est pour le moral :fou: !! faut attendre un putain d' anticyclone !! là c'est du fien ..Ad les bi
-
Salut chez hableux
de retour,d'eul l'hutte qué tristesse!!entendu 5 a8 coups d'tubes dans cheu hable!:G
el'prochaine fois ch'prin pas min fusil mais min slips eud'bain vu chez température!
pas d'coup froid pas d'coinc y'a pas pi ché vents d'brin j'en parle pas,bon j'y r'tourne
qu'in meme dimanche,sait- on jamais,vont bien débouler chez feignasse!!!
-
Bon ch' Patrick!,comment tu l'sents pour ech'soir?bien ou bien!!!:G:D
-
encore un r.a.s ché bin triste tout ça
-
Salut chez hableux!
retour d'eul t'chiotte hutte que dire;vent brun,temperature ed'brun,pas d'eau dans l' marre,un bon cocktail pour euch deuil!:cri:ché chrysanthemes ché sur ch' pied de hutte que j'vas é mettre:D
-
[QUOTE=duke;1496111]Salut chez hableux!
retour d'eul t'chiotte hutte que dire;vent brun,temperature ed'brun,pas d'eau dans l' marre,un bon cocktail pour euch deuil!:cri:ché chrysanthemes ché sur ch' pied de hutte que j'vas é mettre:D[/QUOTE]Hi hi hi:D non c'est pas marran Duke, mi j'profite du beau temps à Saumur pi j'fais une tchiote cure de raisin préssé a plus Duke et passe le bonjour à Patrick
-
y'au pas des coincs par la bas dans ché cave??????.............. sont passés ou?????:D
-
[QUOTE=duke;1496124]y'au pas des coincs par la bas dans ché cave??????.............. sont passés ou?????:D[/QUOTE]si si au boup de queque'verres tu peux commencer à n'in voir :D:D
-
Salut chez hableux,ech' sais pas vous! mais ch'sent bien un chtitio coup des vendredi:D
faut bien y croire!
-
j'espére que tu dit vrai duke,nous verrons bien mais j'ai encore du mal a y croire pour l'instant:triste: sa fait une semaine que je suis pas allé a la hutte,il y a 2 ans que sa ne m'était pas arrivé!!!!:cri::cri:
-
merde gringos c'est quoi ce bordel !!!:))
-
le bordel c'est que ya pas un oigne dans le département de la somme c'est dernier temps!!!!! ******rie de bétail (je plésante) par contre la je recharge les batteries et semaine prochaine je mi enfile lundi voir mardi et ensuite jeudi vendredi et samedi!!!! sa va chier 2min!!!:G:G:G vont bien finir par bouger merde!!!:/:
-
Oué vont descendre en masse car il y a encore rien de passer !! moi je mets un bon billet pour dimanche, je vais attaquer samedi et dimanche, je me tatte pour vendredi !! même saison que l'an dernier pour l'instant, ça avait debouler fin novembre et tout le monde connait la suite..
-
Duke à mon avis la nuit de dimanche est à ne pas louper, j'espére que le niveau d'eau de votre mare est remonté, faut motivé ch'patrick et y allé, mi j' peux po j'travaille lundi matin:cri:, mais par contre j'y serais ce soir et en baie sud, ça va faire mal:fou:
-
-
ch'u pas un vieux briscard cotés huttes!!mais j'au envie di croire:/:ch'ten dirai plus après m'in tour du vendredi et du dimanche:D
-
[QUOTE=duke;1496879]salut ch'cous envoye mp[/QUOTE]Répondu à ton mp et brin pour ce week-end. Migration de vanneaux ce matin attention ça sent bon;)
-
Salut les gars!!!!!!!!!
Mais bien sûr qu'il faut y croire...c'est bien l'espoir qui nous fait vivre, non?!!!
Moi j'me dis que c'est depuis le début de saison les premiers vents d'est / nord-est francs. Alors même si tous les éléments ne sont pas réunis pour s'assurer qu'il va y avoir une migration...IL FAUT Y ALLER !!!!
rrraaaahhh!!!! Remonter à bloc!!!!!!!!!!!!
-
Ah ca pour être remonté t'y est!!! :))
-
salut les gars du hable moi ce qui m'embete c'est les températures des bons vent de nord est avec 14 degres j'espere me tromper on vera bien demain faut y croire:D
-
Saloutas chez hableux,de retour d'eul hutte,ca bouge min gringo,et ché vent avec:fou:
entendu sur ch'secteur 30 coups environ,début d'eul migration?vu quelques tchiot paquets pour nous pose eud chipos vers 2h et feu de saint jean vers 3h(y'o u l'feu dans un grange a paille)ché pas verdun,mais reste un bon début!euch'penses qu'a vau etre bon les nuits prochaines:D