ricou, vu vos prestations au posé, vous pouvez allez vous entrainer un peu avant:)
Vue imprimable
ricou, vu vos prestations au posé, vous pouvez allez vous entrainer un peu avant:)
T'inquiète on t'attend pour la ventrèche .:D
Bonjour a tous ;)
[QUOTE=JGS 40;1598197]T'inquiète on t'attend pour la ventrèche .:D
Bonjour a tous ;)[/QUOTE]
Salut les gars,
Ben oui pourquoi pas un petit trophée ventreche,c'était bien la fois ou on avez fait ça...
Pour moi une belle pose depuis hier..... LA GRIPPE!!!!!
Sinon j'ai une mémère qui traîne à la tonne depuis 3j.
salut ,ce matin 3 sarcelles posées contre la voliere et une oie qui a failli rentrer dans la cabane!!!:C
eh !!!! poussin ça fait 4 jours quelle est collé a ta cabane !!!!!! ;) jette lui un peu de pain :D
Salut les gars de la côte,
Hier 4 sh et une oie posées et pas mal de guits au vol...
bonsoir à tous:fou:
ok pour moi pour le ball trap! ça me permettra de tirer qques douilles, vu la saison passée j'ai gros en réserve!!!
avec ce temps de canard un peu de gibier sur la zone: sh et cv du coin, bcp de bécassines et enfin du vanneaux, comme quoi il ne faut jamais désespéré:)
à bientôt les amis!
Salut béarnais ;une bonne garbure et au lit :D
Salut à vous deux,
Les vanneaux ne vont pas tarder Phil,il y en a plein les champs de l'autre côté des Pyrénées :fou:
salut les gens d'en bas
Bonsoir amis landais!
Février c'est toujours bien l'hiver...:)
dommage que tout le monde ne le voit pas ainsi!!!:triste:
Effectivement,l'hiver est encore là avec un peu de neige depuis 2 jours et pas mal de canards encore dans la barthe.
salut les barthais et l'homme d'en haut :D
salut eric
l'autre jour, j'étais en réunion à la mairie de Tarnos pour N 2000 : je me demandais si ta tonne était dans le périmètre ?
Oui Pierre ,elle y est dans le périmètre .On c'est vu a la réunion , mais je ne sais pas si tu m'a remis .Je suis venu te saluer mon cher ;) .
D'ailleurs réunion le 28/02 au même endroit a 14h .