Salut pointer, oui j'ai vu :G
Vue imprimable
Salut pointer, oui j'ai vu :G
une bonne mousse ça a jamais fait de mal! :C
ein proooositttttttt :))
:D :D slt encore une couver de 8/9 hybride sarcelles .siffleur et hybride sarcelle entrain de casser en couveuse trop cool bonne repros
bravo gabion62 ;)
:D :D mercie l'ami
je suis à l'inverse de toi Pincha sur mon secteur les wattringues restent bas et on arrive pas à rentrer d'eau :cri: :cri: :cri: Les carpes sont en train de creuver :G
oui c est ce que j avais cru comprendre :fou:
Allez debout la dedans ,le soleil est au rendez :C bonne journée !!!! avec la petite grillage en perspective :fou:
courte62 Posté le Ce matin 08:38
Inscrit le 04/08/2008
Allez debout la dedans ,le soleil est au rendez bonne journée !!!! avec la petite grillage en perspective
bonjours à tous , fais attention courte la grillage c'est pas trop bon pour la digestion ça donne du fil à retordre :)) :)) :D :D
ben ten mange pas pis sé tt :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: :)) :))
Avis à mes amis et amis de mes amis de ce post....
J'ai 3 hyb sh nées le WE dernier et qui étaient réservées...mais pas de news de l'acheteur.
Donc je les vends 20€ les 3 à celui qui en a besoin (pas pour faire du business hein... :G )
Elles ne sont pas sexées, pas éjointées pas baguées et ont 1 semaine.
secteur marquise, me contacter par mail razibus62@gmail.com. ;)
J'aimerais m'en débarasser ce WE.....
Salut Raz bipes chipeau sait on jamais comme il a perdu la totalité de ses appelants :G
Sinon si c est bon hobby ,il faut bien l accompagner et ça etait ce mididonc j ai la potion :))
Je vais l'appeler ;)
salut Raz comment vas tu depuis le temps :fou: