Salut la clique :C
Mais Qué temps d'brin :cri:
Vue imprimable
Salut la clique :C
Mais Qué temps d'brin :cri:
Bien fait ........:D
salut tiot copainnnnn :C .
Fumier de landais va :C :))
Ouahhh !!! C'est tendu du string sur HV..... C'est la fin de saison qui doit exciter les esprits. Dis moi cotré tu as réussi a joindre le président de l'ACMAN ?
Salut copain Ben nan je me demande si les numéros sont correct,en tout cas ce wk pas moyen :cri:
[QUOTE=cotré62;1583756]Fumier de landais va :C :))[/QUOTE]
je sais ,je me régale :D.
Tu vas pu te regaler longtemps pocahantas !!! :D t 'es à mouééééééééééééé :D
Sont sûrement pas au courant d'une manif au bureau, pas étonnant d'ailleurs...
Je viens de repasser un coup de fil toudis le répondeur,j'ai laissé un message avec mon numéro in verra bien....
Bon, revenons à nos canards....... La météo a l'air de se mettre tout doucement en place pour une fin de saison qui risque de nous amener quelques belles surprises.
Un petit nordé pour la fin de semaine et la semaine prochaine même si c'est encore loin on devrait toucher quelques belles températures négatives .......reste la force du vent et le brouillard .......
Vous in pensez quoi vouzotes ????
[QUOTE=pnard62;1583939]Bon, revenons à nos canards....... La météo a l'air de se mettre tout doucement en place pour une fin de saison qui risque de nous amener quelques belles surprises.
Un petit nordé pour la fin de semaine et la semaine prochaine même si c'est encore loin on devrait toucher quelques belles températures négatives .......reste la force du vent et le brouillard .......
Vous in pensez quoi vouzotes ????[/QUOTE] la meme chose que toi cool pour les derniers jours
[url]http://fr.windfinder.com/forecast/le_touquet[/url]
ca donne les previsions des prochains jours vitesse etc c'est le seul site a peu pres potable
Yo la clique :C
Debout seignor il est l'orl !
Yo min tiot pain, t'es en concentration pour samedi, te prepare tes douilles speciales :/:
:Dhello,bon ben ,pas capot,siffloux a la pose
mais c'est plutot calme de ché calme hein