-
pff, je mets une touche de modernité dans mon parc a appelants, histoire de montrer a la face du monde que le sauvaginier des années 2000 a l'esprit ouvert, et je ne recolte que des railleries! :)) :)) :))
je n'ai plus la 4L, je roule desormais dans une clio bleue violine( tres gay pride aussi), avec injection et pot catalytique.
j'apporte ma contribution au developpement durable.
mr borloo devrait etre fier de moi.
tiens, je vais y envoyer un mail, je suis sur qu'il y sera sensible!
vous me remercierez plus tard les gars quand on aura recuperer 2 jours de chasse en aout par exemple!! :)) :)) :)) :))
sur ce je vous laisse, je vais installer des ampoules basse tension dans mes eleveuses! :fou: :fou: :)) :)) :))
-
[url]http://www.youtube.com/watch?v(...)[/url]
-
Tcho Marc ;) ,y a erreur sur l' adresse,manque une partie ;)
-
Je pense que je ne vais pas me faire que des copains en posant cette question :)
ne peut- t'on pas parler de perturbations en citant [B]la transbaie [/B]qui aura lieu le 19 avril avec [B]6000 participants[/B] :G
vous aller me répondre il en faut pour tout le monde mais avouer le nombre de participants qui chaque année augmente
quand pensez-vous
-
ca pourrait etre l'occasion de faire de la communication positive autour de la chasse en baie.
il va y avoir beaucoup de monde dans la baie, c'est sur que ca doit pas etre tres bon pour l'herbu, mais bon, peut etre faudriat il reflechir a un moyen de profiter de cette occasion pour valoriser notre activité?
-
oui peut étre en [B]profiter pour nous faire connaitre [/B]:)
moi c'est le nombre qui m'indispose ou va t'on s'arréter
-
en fait je n'y suis jamais allé.
il y a des degats apres le passage des coureurs?
-
pas de dégats avec 12000 pieds ? ,pas de perturbations ?
nous sommes x chasseurs(2000 a 2500 environ) en baie donc pas de probléme pour ouvrir fin juillet :)
-
Les degats il y en auras ca c'est certains.............C'est les ramasseurs de salicornes qui vont etre content :cri: pour y etre aller une fois je peux vous dire que aprés leur passage il y a plus rien juste des chaussures..........
-
c'est peut etre un probleme de tracé alors.
-
DG Posté le Ce jour 12:41
t'es peut etre un pervers dave :cri: :))
mais t'as oublié d'etre con :C ;)
-
Une bonne buvette au bout des herbus
-
heuu arnault? pour samedi,, :/
-
salut les gaziers et peut etre le futur concurent d arnault et armer de gibier d un certain oli je vous presente kanfoi :)) :))
-
bon ma hutte est un peu moins bien place q arnault mais ya de quoi faire :fou: