non eric, je t'ai pas remis : ça commence à m'inquiéter :triste:
Vue imprimable
non eric, je t'ai pas remis : ça commence à m'inquiéter :triste:
le 28/02, j'ai pas de convoc : j'imagine que c'est JPA qui y va
J'ai constaté que tu as toujours bonne mémoire :D on se programmera un soir avec le petit homme ;)
a+ et bonjour a tous en passant .
Yo eul ricou...
Putain ca pus ca n2000 non?
Ca va ti?
eric
t'as compris que si t'as un maximum de ton territoire colonisé par la jussie, il ne devient plus éligible à N2000 ? t'as compris ce qu'il te reste à faire ? ;)
[QUOTE=guit 40;1600342]non eric, je t'ai pas remis : ça commence à m'inquiéter :triste:[/QUOTE]
:)), je ne suis plus seul
coinc
c'est bon, on tape pas sur un homme à terre !
ricou et chrissssssss vous étes à mouéééééééééééé du 13 au 27 juillet......!!!!
raaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!:C:D
Prend Ricou si tu veut... Il a déjà du vécu et en plus il est mauvais tireur! Mais je t en suplit, laisse nous Chris il est encore jeune et on doit pouvoir encore en tirer quelque chose de bon!!!
[QUOTE=BEBERT80;1601918]ricou et chrissssssss vous étes à mouéééééééééééé du 13 au 27 juillet......!!!!
raaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!:C:D[/QUOTE]
Toi tu es mort et tu ne le sais pas encore :D
[QUOTE=ledub;1601928]Prend Ricou si tu veut... Il a déjà du vécu et en plus il est mauvais tireur! Mais je t en suplit, laisse nous Chris il est encore jeune et on doit pouvoir encore en tirer quelque chose de bon!!![/QUOTE]
Et toi .......nan rien
PD ;)
mdr ledub!!!:))
becot les chudistes!!:D
[QUOTE=BEBERT80;1601918]ricou et chrissssssss vous étes à mouéééééééééééé du 13 au 27 juillet......!!!!
raaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!:C:D[/QUOTE]ah cool on se tient au jus on va se faire un petit gueuleton quand meme!!:C
eh eh tu viens pendant les fetes de bayonne !!!prévois une paire de jambes en plus ,on va te casser les pattes!!!!:))
très belle journée de printemps!!!:fou:
bcp de petits en migration ce matin...et des bleues qui filent vers le nord!