Ché du brun la météo !!!!
Ça change 4 coups par jour, la seule certitude que l'on peut avoir c'est pour samedi soir, enfin c'est mon opinion. Glick glick ????
Vue imprimable
Ché du brun la météo !!!!
Ça change 4 coups par jour, la seule certitude que l'on peut avoir c'est pour samedi soir, enfin c'est mon opinion. Glick glick ????
Yo
Bien joué min cheri, tu m'ettonne que c'est calme :))
Comin qui va ch'cotre ???
Salut min pnard ,
Ben cha va! Demain c'est jeudi :C
salut poulet :D
Salut mon copain :C
Fais attention tu vas être attaqué ce week-end ,lundi , mardi et sûrement + :D :C Moi je suis a 900 bornes ,je crois que j'ai le temps ............ si ils viennent jusqu'a nous ;)
[QUOTE=JGS 40;1584217]Fais attention tu vas être attaqué ce week-end ,lundi , mardi et sûrement + Moi je suis a 900 bornes ,je crois que j'ai le temps ............ si ils viennent jusqu'a nous ;)[/QUOTE]
Ouais :cri: mais mon tour c'est le jeudi :cri: la loooosee !!!
Re .....bien fait :)) Nan je déconne il y en aura encore .En même temps mon tours c'est tous les jours :D et on attend toujours :triste: enfin on a le plaisir d'y aller le matin avant d'aller au boulot .;)
j'oublié
';;;;,,...,...,,,,,.;;&&&;;&;&--,,,;;,;,;;:::"";";""""";,,,,,,,,,,,,,,,,,,"""""""""";;;";;"""":!!:::::::::&&---,,"--;;;n;
Gilbert montagné t'envoie ses voeux :)
[QUOTE=JGS 40;1584246]Re .....bien fait Nan je déconne il y en aura encore .En même temps mon tours c'est tous les jours [/QUOTE]
lol :))
ca c'est cool et c'est bien ce que je dis un seul tour la saison prochaine c'est juste impossible :)) :cri:
salut la clique :C
c'est jeudi :C :C
Quelques coups épars à la marée du soir et un en face à l'instant. Très peu de monde en baie, on est trankillou!
ca yé ya le wifi al cabane :D :))
yo ch'cotré,ayé ché tin tour :C mets tin fone au sec :))