ha ça c'est sur ;) ;)
ivrogne :)) :)) :))
Vue imprimable
ha ça c'est sur ;) ;)
ivrogne :)) :)) :))
matt
j'ai mangé avec le facteur Besencenot ;) j'ai parlé pour toi pour un cdi à la poste
:)) :)) :)) :))
ouai c ca!!!!!
pas besoin dun cdi je vai trvavailer jusqua fin aout si tou va bien,et apré chomage pour faire une belle saison de chasse!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :)) :)) :fou: :fou:
bonsoir les amis de Gironde
toujours en trin de vous venter :/ vous éte bien des Bordelais :))
RIRI33 Posté le Hier 12:02
Inscrit le 09/04/2005
salut jean luc , ta soirée a été bonne?
salut olive ;)
moi kand je fait la fete c'est pas une soirée c'est un weekend entier :D :D
et celui la il porte 5 jours pour moi :cri: :)) :))
bon pour te repondre oui juska la tout va bien mes 40 ans je les fete comme il fau
meme avec 3 grammes je trouves les touches de mon clavier ;)
et demain midi on remet sa :)
mais la chui vraiment HS alors je vais au dodo
aller @ + les girondins
:G RIRI33 Posté le Hier 12:02
Inscrit le 09/04/2005
salut jean luc , ta soirée a été bonne?
on me traite de vieux a 40 balais mais bon il est 5heures du mat et le vieu il est debout devant son ordi lui :cri: :cri: :D :D :D
bon j'eteind mon portabel car je suis sur ki a un blairo ki va me tel de bonne heure com se matin :G :G
aller bonne nuit la gironde ;) ;)
Liste des connectés
Pseudo : jeanluc33
Il y 14 invités actuellement sur le site
bin oui la gironde vaincra et revaincra et toujours et encore :cri: :cri: :D :D :D :) :) :)
aller bonne nuit parceke la je vais tomber
Bien le bonjour à tous ;)
Petite brume ce matin, donc du beau temps :D , vers 7H00 j'irai faire un tour au marais pour voir .... ;)
tu a bien raison motivé 33 je v fair de mm avc mon pér ia du canard en ce moment alrs autan enprofité pour les derniers moment qui me rest avant l'école :G mais bn fo pa pensé a ca le principal c que je v alé voir le marais et ca c super :C
Bon, rentré du marais vu quelques CV, pas mal de guignettes, entendu du gambettes, et 1 sarcelle d'été et un morillon se sont posés à 30 m de moi alors que j'étais au milieu de l'eau ;) ;) ;)
Désolé pour la qualité de la photo qui suit :triste:
[img]http://img242.imageshack.us/img242/103/photo104lt8.jpg[/img]
salut motivé :fou: belle foto , ça doit faire plaisir, le mâle d'été a l'air magnifique
hello la compagnie :D
jolie motivé ta photo :C
slt le requin ;)
slt motivé ;) sympa ta ballade au lac :D
salut patou la forme ?
moi un peu naze g vue les deux etudiant vendredi soir :cri: :cri: cte soirée ;)
et puis je pensé etre en vacance 1 moi et demi mais non il a besoins de moi entre temps :cri: :cri: :cri:
et pour la tonne tu y retourne quand :/