Bientôt la fin d'une amitié !!! :fou:
Ilms règleront leurs comptes sur la HV et sur le forum des gaziers :))
Vue imprimable
Bientôt la fin d'une amitié !!! :fou:
Ilms règleront leurs comptes sur la HV et sur le forum des gaziers :))
:C :C :C :C [
mdr meuuu nan chui bon joueur,, je donnerai meme qqespieces le matin,, aux ecluses,,, :D :D :D :D
pareil en chemin a faire niroca?
comme tu dit va yavoir des sujet de conversation je te dit pas surtout ces deux la :)) :))
oui a peu pres mais des que je vois le pere je te dit quoi :fou:
VI CHUTTT il est connectè,, mon concurent,,,,meuu nan je deconne,,ily va pas le dimanche,,, :D :D :D
ayè y boude dejà!! :)) :)) :)) :))
salut kanfois :fou: vite fait parce que j'ai des canards a plumer ils faut faire la place dans le parc :triste: j'ai donné ton num a guigui il devrait pas tarder a tapler ;) bye peut être adtaleur :fou:
arf!!!!!!!!!!!!!!
va y avoir du gazier dans la baie la saison prochaine :C :C :C :C
Va falloir se filer nos numeros et raport toutes les heures :)) :)) :))
Va falloir aussi multiplier nos fourberies pour parvenir a rouler son voisin :)) :)) :cri:
Qui deviendra le serial- zobeur la saison prochaine :C :C :C :C
That is the question!!!!
tchez toi là chutt?
serial-zobeur!!! :)) pas mi en tout cas! dorénavant, je tirs tout ce qui se pose quand j'y vais, c'est a dire: spatuleS, tadorneS, cygneSSSS, grèbeS....pour les canards et oies...bun....faut déjà qu'ils poses :triste: :cri: :cri:
en parlant de prélèvement :G dit donc chutt, j'en ai prélever tant que sa cette saison pour pas m'envoyer les résultats :G .....arrete de dragué et bosse un peu stp :/ :fou: :)) :cri:
hutte a niroca: pilets au tas
car c'est connu : hutte a ...... : hutte a pnards!!!
kanfoi tu vas pouvoir ajouter de nouvelles recettes a ta carte!!!
les longoniens vont redecouvrir le gout du canard sauvage!!!! :)) :)) :))
tiens en faite: 2 neneuf d'hibride de sh laisan ce jour...a fait de bonheur mais quand meme ;) et femelle de pnard qui "grossi dur" :D :C