salut la team cotré 3 pose pour le copain cette en baie des cretes jaunes;) a toi joué:D
Vue imprimable
salut la team cotré 3 pose pour le copain cette en baie des cretes jaunes;) a toi joué:D
Vinn diuu pis y me mette la pression ché bébête lo :))
En avant guignant , baie me voilà! :C
[QUOTE=cotré62;1584419]Vinn diuu pis y me mette la pression ché bébête lo :))
En avant guignant , baie me voilà! :C[/QUOTE]
3 poses en baie d'Authie?... çà n'a pas tiré lourd lourd... Alle Chcotré au boulot, on compte sur toi! NW ce soir, attache à gauche, à droite, au milieu...???!!!! Envoie moi une ptite photo de tout çà, à mon avis on peut virer le paquet de cv de droite, ou mieux encore, les mettre à la place des sarcelles et virer celles-ci, à voir....
3 poses en baie d'Authie?... çà n'a pas tiré lourd lourd... Alle Chcotré au boulot, on compte sur toi! NW ce soir, attache à gauche, à droite, au milieu...???!!!! Envoie moi une ptite photo de tout çà, à mon avis on peut virer le paquet de cv de droite, ou mieux encore, les mettre à la place des sarcelles et virer celles-ci, à voir....
PAS GRAND monde de hutter eriba coté sud mais oui 3 pose tiré2;)
Côté sud en effet, on a bien entendu quelques tirs avant la marée, çà animait un peu la nuit! Côté nord, il n'y avait pas foule! T'avais mis du chant? Moi je testais mes nouvelles canes... y avait trop de monde au balcon! mais bon il fallait bien les trier!
Eul cotré, il milite pour Bardot maintenant...
ben ca ma tout l"air de se mettre en place,les bibis :C
c"est un vicelard chtilal :))
yo min tiot pain cha comminche a sentir bon pour samedi eh eh eh eh eh, prind des douilles en gros n° y'auro pet bin des ozons din coup :C :C
[QUOTE=gros canard;1584576]yo min tiot pain cha comminche a sentir bon pour samedi eh eh eh eh eh, prind des douilles en gros n° y'auro pet bin des ozons din coup :C :C[/QUOTE]
yé eté nin keur lol
voudro ben quer din les neiches,prind des slips ,des fois que té devro dormir al barak,teu pourra ptét po arpartir al tienne
yo la clique :C
....
Belle volée d'oie ce matin en repartant de grofflier y n'avait un rut mont!
avé les authistes;)
alors ? va ti in decindre in mont euch'souére ???:fou:
j espere bin en quére 1 ou 2 !!!:C
Avé tiululu !
Y n'aura ;) bcp de chose avait changé en baie ce matin,raaaah cet atmosphère !! :C
Banzaiiiiiii
Va falloir être fin ce soir! Peu de vent en début de nuit puis çà grimpe... chant, pas de chant pfffff j'ai les méninges en ébullition!!! T'as bougé les blettes cotré?
Yesss blettage de compete :C
Tu fais comme moi le chant tu le met dans le cabanon en cas de débarquement ! Cette nuit voisin à gauche au bout avec pas mal de chants Ben les coincs .... Pour nous :fou: :C
C'est effectivement comme çà que je le sens aussi! On avait de grosses attaques mercredi et que dalle, fallait que j'essaye la tribu pas le choix mais je m'attends à du grand calme en début de nuit. Et je suis certain que j'aurai de la concurrence proche... voir très proche si tu vois ce que je veux dire! Cà va barder!!!