re....ca va se dévoiler sec au bord de mer!!! :C :C :C :C :)) enfin pour celles qui ne portent pas le voile! :/ :cri:
Vue imprimable
re....ca va se dévoiler sec au bord de mer!!! :C :C :C :C :)) enfin pour celles qui ne portent pas le voile! :/ :cri:
Bonjour à tous,
J'ai le pénible devoir de vous informer du brutal décès de M. Jason Fauquet, adhérent de l'ACMC.
Jason était mon ami et un huttier confirmé, nous chassions ensemble avec Jean Noêl son père et Sébastien son frère.
Partir à l'âge de 25 ans est terriblement injuste.
Toutes mes pensées vont vers ses proches.
Les obsèques de Jason auront lieux le vendredi 04 juin, église Saint Pierre de Calais (place Crève-coeur) à 10 heures.
Votre Président
Dominique Gavelle
toutes mes condoléances Dominique ainsi qu'aux proches,à la famille et aux adhérents de l'ACMC :T :T dur dur à 25 ans! :triste: :triste:
Toute mes condoléances à sa famille et à ses proches. Que saint hubert veille sur lui.... trop jeune pour mourir... :cri: :cri: :cri:
Hobby62 pour le moment je n'ai que ceux de courte62. Les tiens vas allumer un cierge pour que j'ai plus de cane dans les nichées que j'ai eu ce coup ci que dans les précédentes. En fatt j'ai eu que 2 canes pour le moment le reste c'est tout mâles, là j'en ai d'autres nés ces jours ci donc j'espère avoir inversé la tendance.
25 ans...
une vie à peine vécue... je me joins à vous tous pour transmettre mes plus sincères condoléances à la famille de Jason...
une pensée pour ce jeune huttier espérons qu'il soit bien là haut avec les oies et les canards
toutes mes condoléances à sa famille et ses proches
triste :triste: :triste:
Une pensée pour toi Jason et toute la famille (Madame ,Seb et nono)Quelle tragedie encore!!!!!!!!!!
Courage a vous dans cette terrible epreuve et longue vie a toi mon pote au paradis des sauvaginiers........
bonjour les gars :cri: :cri:
c est tôt :/ :/ :triste: :triste: :triste:
sale gosse va :)) :)) :)) :)) :C :C
Pareil pour moi ce matin !!! debout et habillée à 6h00 la sale marmaille !!! :G
levé à 09h45 pour moi.... :D :D :D .
ça fatigue les travaux dans la hutte.... ;)
comment va la famille Ruddy ?? ;)
très bien RAZ, pour le moment, le petit est un ange.... et dors très bien la nuit :fou:
Encore un futur huttier ......................ronfleur :)) :)) :))