Ouais c'est sur tu sera même serné! Pis y risque d'y avoir un gars à la toile sur les sables aussi tres de bonne heure au matin si il a le temps de la remettre en état après midi! :))
Peut devra tu payer le café après la volée :))
Vue imprimable
Ouais c'est sur tu sera même serné! Pis y risque d'y avoir un gars à la toile sur les sables aussi tres de bonne heure au matin si il a le temps de la remettre en état après midi! :))
Peut devra tu payer le café après la volée :))
ok ;-) par contre je pense que je vais pas traîner trop demain matin car j'ai des ouvriers à la baraque, on verra çà, te donne les infos en live ce soir!
[QUOTE=eriba;1584663]ok ;-) par contre je pense que je vais pas traîner trop demain matin car j'ai des ouvriers à la baraque, on verra çà, te donne les infos en live ce soir![/QUOTE]
Yesss :fou:
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Salut la team bon je viens avoir notre GéGé national au téléphone il me dit qu’il y a plus de canard en Russie seulement quelque sarcelle été en vitrine :)) sinon je pense qu'il faut faire ça reserve de douille pour les 3 a 4 jours qui arrive :C et ça a partir de la 2e parti de cette nuit ;)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
Ça ce senté cette nuit l'ambiance était.... Très particulière :C
il y a plus grand monde içi tu crois qu'il son tous parti a la hutte cotré :/:
[QUOTE=eriba;1584636]Va falloir être fin ce soir! Peu de vent en début de nuit puis çà grimpe... chant, pas de chant pfffff j'ai les méninges en ébullition!!! T'as bougé les blettes cotré?[/QUOTE]
Ce soir tu vas etre en plein dedans Eric, tu vas pas dormir bcp je pense!!
J'ai oublié un sac a la hutte avec le restant d'un pain, du paté de lievre, de campagne et de foie, si ca te dis finis le , sinon laisse un mot à celui de demain qui peut le finir, par contre je récupére le bocal vide.
Merde
Peuvent pas te répondre bobi, sont tous in train de faire des cartouches pour demain et ce soir, va y avoir du monde au parking, la grenaille d'acier est en promos a terre et eaux j'ai été en acheter 20 kg pour la boulange et mi cha va saigner peut être demain sur eul' neige :C
sont bien enervés,nos gins :))
ben oui,c'est du tout bon :C
jvous l'avo dit,d'acheter des mouffles :))
Dans 1 heure ch'cotré il est en congé :C ça va chier! :G
Banzaiiiii
De belles bordées côté sud, grosse grosse brumasse avec la marée, on voit plus a 10 mètres...
Les 5 lettres patron mi jva dodoté :C
yo :D bon ben pour la neige ....il pleut :cri:
Salut " beau boulanger " ma grand mère disait : quand on compte d'avance on compte deux fois ...
[QUOTE=José80;1584852]Salut " beau boulanger " ma grand mère disait : quand on compte d'avance on compte deux fois ...[/QUOTE]
tu vas bien josé ?ouéche ,c'est brouillé la ,quitte OU double