salut a tous, c'est bien mort par ici...
Très très calme en repro pour moi pour l'instant, le mauvais sans doute avec le froid fait prendre du retard
Vue imprimable
salut a tous, c'est bien mort par ici...
Très très calme en repro pour moi pour l'instant, le mauvais sans doute avec le froid fait prendre du retard
Dites, les Landais, savez vous si quelqu'un chasse encore avec des poneys pour approcher les canards ou les oies, comme on voyait dans "Histoires Naturelles"?
Je crois me rappeler que c'était quelqu'un qui bossait à la fédé qui chassait comme ça dans les Barthes, Denis Lanusse, cest ça?
Ca existe encore tout ça?
Salut Guéna
il me semble qu'il y a encore quelqu'un qui chasse comme ça ...pas sûr .Il faudrait que notre ami pie 40 se connecte pour tant dire plus :fou:
Merci JGS 40;). Bon ben, je repasserai voir. Ca doit être sympa à voir, je ne sais pas si sur vos coins de chasse il y a encore du gibier approchable de jour? Sur une bande d'oies tu dois avoir le palpitant qui claque méchamment!!!!:C
oui ca existe encore, et meme qu'l'poney c'est mon petit landais preferé:))
hein Ricou:))
je suis deja parti tres loin;)
[QUOTE=virgil;1614697]oui ca existe encore, et meme qu'l'poney c'est mon petit landais preferé
hein Ricou:))
je suis deja parti tres loin;)[/QUOTE]oui c'est ça ......très,très loin même :)) fumier de manchot :D
hey, ricou, j'suis revenu:))
je te surveille ;)
tiens tu es la itou.
alors ta passé une bonne journée?:D
rohhhhhhhhhh
si vous faites un ch"tio on le garde heinnnnnnnnnnnn :D
[QUOTE=le matelot33;1614757]rohhhhhhhhhh
si vous faites un ch"tio on le garde heinnnnnnnnnnnn :D[/QUOTE]
Patou,commence a mettre des ronds de coté car on va le vendre cher.
ca va ti té?
tranquille ;)
les travaux commencent sur l'ile et on va en faire un truc tres bien :C
une tonne 5 etoiles, j'espere...car si un jour je reviens.
j'aimerai bien te voir vomir dedans:))
ola l'adour........!!!!! :D
salut bebert ,tic tac tic tac....bientot !!!