salouté los amigos de la costa d'opel!
Vue imprimable
salouté los amigos de la costa d'opel!
Estoy poniendo el fuego al bbcue bibendo una copa de rosé !!!! Olé !!! :))
Tengo sed!!
wép RAZ, mais niveau ronflement... il ne va pas réussir à te concurrencer :))
bonjour je recherche deux coequipiers pour la nuit de
lundi au mardi
sur sailly sur la lys pour tout renseignement envoyer un mail
merci a bientot
G G Posté le Hier 21:00
Inscrit le 04/08/2003
Hobby62 pour le moment je n'ai que ceux de courte62. Les tiens vas allumer un cierge pour que j'ai plus de cane dans les nichées que j'ai eu ce coup ci que dans les précédentes. En fatt j'ai eu que 2 canes pour le moment le reste c'est tout mâles, là j'en ai d'autres nés ces jours ci donc j'espère avoir inversé la tendance.
Salut a vous!!!!!GG tu peux en filer un couple a Hobby J attendrais la 2eme fournée pour l autre couple ça ne me derange pas du tout :D je ne suis pas en manque de CC avec 25 HP et 17 CC ammassoires ;) et ça va encore naitre.....et une 100 aine HS :/ j attends la deuxieme ponte en sifflous est en route car la 1ere ,(HORRIBLE 0 sur au moins 80 :cri: :cri: :cri: )
bonjour la foule ;)
beau monologue pincha
:/
bonne soirée à toi :C
comme tu veux courte mais la seconde fournée je viens d'en perdre 3 donc il m'en reste que 7 et j'ai bien peur que je n'en ai pas assez pour te fournir tes deux couples a moins d'un miracle. Donc si ça te branche d'en filer un des tiens à hobby moi ça ne me pose pas de soucis c'est toi qui voit, tu me confirme ça.
Si un miracle se produit je te recontacterai ensuite.
ce sont des courts cri que recherche courte si j ai suivi ? :/
visiblemetn avec ses hybrides pilet et ses court cri il semble avoir déjà pas mal de bon trucs dans ce type de chant.
ok ok
j ai juste ce qu il faut pas de rab
Si quelqu'un a un bon court cri pour un ami, je suis preneur :fou: :fou: .
Il va me manquer une cane
Salut a vous!!!!!GG tu peux en filer un couple a Hobby J attendrais la 2eme fournée pour l autre couple ça ne me derange pas du tout je ne suis pas en manque de CC avec 25 HP et 17 CC ammassoires et ça va encore naitre.....et une 100 aine HS j attends la deuxieme ponte en sifflous est en route car la 1ere ,(HORRIBLE 0 sur au moins 80 )
c'est super sympa de ta part courte , peus tu confirmer à GG pour que je puisse prendre contact avec lui :fou: :fou:
Arrange toi avec courte62 hobby,pour qu'il confirme. Pour la livraison on pourra même se faire ça le même jour au même endroit. Fin du mois ça devrait aller et je vais dans votre coin.
Courte je t'envoie un MP sur un autre site où on est présent tous les deux