C'est pas la météo qu'il faut regarder mais aller voir Mme Soleil ou Irma !! la prévision de neige c'est toujours le merdier et puis quand on est huttier on a tendance à prendre ses désirs pour une réalité :)
Vue imprimable
C'est pas la météo qu'il faut regarder mais aller voir Mme Soleil ou Irma !! la prévision de neige c'est toujours le merdier et puis quand on est huttier on a tendance à prendre ses désirs pour une réalité :)
t'auras plus de chance mardi je pense...
[QUOTE=José80;1584854]C'est pas la météo qu'il faut regarder mais aller voir Mme Soleil ou Irma !! la prévision de neige c'est toujours le merdier et puis quand on est huttier on a tendance à prendre ses désirs pour une réalité :)[/QUOTE]
surement ,mais le topo est compliqué ,souvent on a dabord le froid,puis la neige ensuite,
la on nous annonce l'inverse,je me demande si on est effectivement pas en train de se leurrer et qu'il faille encore attendre la montée de lune
l'anticyclone n'est pas franc c'est plus dépressionnaire pour le moment donc rien de fiable
Salut la clique :C
C'est le congeeeeeeeereeee!!!! :C
avé les killers de l authie
bon ben c'était pas le grand rush cette nuit , moins de 10 coups jusque la marée , aprés rideau !!!
Yo tiuturlute
Ouais c'est les écho que j'ai eu, dommage brouillard ed brun! :cri:
mouais min cotré:D
pis pas de lune , elle commence a monter ce soir , c est du tout bon :C
Nan c'est pas tout bon mon tour c'est jeudi lol :cri:
un gros billet pour jeudi ;)
[QUOTE=RITON 14;1584926]un gros billet pour jeudi ;)[/QUOTE]
Mon diuu mais tu c'est pas qui faut jamais me dire des chose comme ça riton :)) :))
Riton a un truc à demander à Cotré c'est pas possible!!!! C'est mercredi le bon coup!!!
Ne le sent pas pour ce week-end... Çà m'arrange certes!
plus mardi pour moi :fou:
demain cotré renoue avec le passé,direction marais de quend :C
Salut la team. Moi je sens un gros frémissement cette nuit ou plutôt en fin de nuit avec normalement l'arrivée de la neige et un vent assez fort de nordé.
J'y serai pas mais j'y crois .....
Donc un billet pour au souère !!!!!!!!!!!
3 - PREVISION POUR LA NUIT DU SAMEDI 12 JANVIER AU DIMANCHE 13 JANVIER
Vent : secteur Est 4 à 5 Beaufort revenant Nord-Est en seconde partie de nuit.
Mer : peu agitée à localement agitée.
Petite houle variable 0,5 à 1 m.
Temps : Pluie et neige.
Visibilité : 2 à 5 milles, mauvaise sous précipitations.
4 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU DIMANCHE 13 JANVIER :
Vent : Nord-Est force 4 à 5.
Mer : peu agitée à loc. agitée.
Houle variable 0,5 à 1 m, s'orientant en journée au Nord à Nord-Est.
Temps : neige en matinée.
Visibilité : 2 à 5 milles, mauvaise sous précipitations..