c est le principale .... ah le pennis ah merde je voulais dire le tennis c est plus pour toi :)) :)) :C
Vue imprimable
c est le principale .... ah le pennis ah merde je voulais dire le tennis c est plus pour toi :)) :)) :C
oui mais il faut aussi relativiser la photo :D
de la vallée c'est "l'endroit" où ils sont tous réunis sur 300m2
de toute façon quand il y aura un mouvement massif de pilet, je te le dirais car c'et facile à voir dans les courants de la baie ;)
on fait ce qu'on peut.
coté gibier au smacopi, le point culminant c'est pour dans 15 jours.
y'aura des oignes en pagaille et toujours des pnards et des rouges et des criquets et des clowns.
sinon, a pecquencourt, concert des wampas et de trust.
pis peut etre un chauve bourré en tw qui fera du stunt sur le parking!!! :)) :)) :))
arnault Posté le Ce jour 18:45
je sais arnault ;) , fin pour les pilets c'est plutot les "dessus" et les courants pour les sh non ? :P (mis à part les grands courants, qui sont plus légions d'ailleurs :T )
fin si t'es pas allé récemment, vas y et surveilles tu devrais pas tarder à en voir en "redispersion" :)) ;)
on les verra beaucoup dans le mois de mars arnault j irais faire une nuit d observation :fou:
oui mi mars c'est la le meilleur la bas :C
à noter 25 queues noires aussi :C peut être les mêmes que gauthier à vues ce we!
pour pecquencourt, on se tiens au jus ;)
sur qu'il y en a au mois de mars (faut dire aussi on les "presse" moins qu'à la descente pour faire leur migration :)) )
mais c'est pas des "anciens" comme vous qui vont me dire que du temps OU on chassait jusque fin février , on tuait des pilets erratiques :fou: :cri:
pas loin de là ou je hutte, en pic de migration c'est 900/1000 pnards dans le courant (toujours entre le 10 et le 15 mars) ;)
dans ton coin je suis sur qu'il trainnaille déjà pas mal de sarcelles dans ché tiot rieux :C
pour info je suis passé dans le hable aujourd'hui pour le boulot...
hors réserve j'ai vu 1 seul et unique couple de rouge :/ , rein d'autres à part des blairies et presque 1 couple de ringand par plan d'eau ;)
ah les beaux pilets pare a bloc la derniere semaine du mois de fevrier i yen avait surtout du sud :fou:
m'en parle et comment je fais mes empaillés en couleur maintenant :cri:
prochaine lune arnault ca va etre plein :fou: :C
je pourrais avoir une dérogation pour 3/4 ma^les en couleur :))
si tu la pense a moi au lieu de 3 4 on passerat 8 :))
steph au niveau des prélèvements j'ai bientôt fini de compter mais même si je suis en vacances, c'est le comble mais j'ai pas eu le temps de finir :)) :)) :)) des que j'ai fini je t'envoi un mail avec la totalité ;) pour l'instant je croit que t'en ai a 22 nuits 20 zob mais bon j'ai pas fini :cri: :cri: :)) :)) non sérieusement je croit que c'est toi qui t'en sort le mieux surtout en oigne :C :C la suite dans le mail :fou: ;)