-
francky35f Posté le Ce matin 11:50
Inscrit le 19/07/2008
sifflou on t apelle pas le caid du sud ouest
attend aprés pile au moment de la passé il passe pas sur la digue un écolo avec une torche :/ :G :G
les mécs qui été avant moi on fait enculé d écolo boum boum b le méc je les plus revu :)) :)) :))
faut pas nous faire chier dans le sud ouest :D
-
rieuse33 Posté le Ce matin 11:50
Inscrit le 03/04/2008
sifflou
le matt il doit être mignon dans son petit chorte
vien sur un terrain tu rigolera moins ;)
-
je rigole ;) oui sa c'est sport d'homme ;)
-
tu vois du canards aparement matt en ce début de saison :/
-
vive le foot ui ;) :)) :))
jai mon pote qui c est inscrit a la boxe la semaine derniére il a fait son dernié entrainement hier sa fait tro mal il ma dit :)) :)) :)) :)) :cri:
-
ouai matt,aparamen il apréci de plus en plus le marais ;) enfin du moins de ce que je voi par rapport o autre année est j'espere que ca va continué!!!mais cette anné il passe plus sur le voisin de face et comme il y est jamais quand il faut b ta tous compri
-
siflou on s en tape de ta vie :D :D :))
-
tant mieux pour toi alor ;) ;)
-
pd franky tu va voir quand je vais monté dans ton pays de merde :)) :)) :))
sa va mouché rouge :)) :))
persone n a une canne de souchet ici en rab?? :triste:
-
est b j'aurai bien été ala tonne ce soir,mais la fleme di aller tous seul :triste: :triste:
-
b moi aussi mais je suis seul aussi :T et en plus un peu enrumé donc si je mendort c est pas la peine :fou:
jiré demin soir surement ;)
-
puti suis clouer sur mon canapé avec ma guibolle dans le platre et si je ouvais j'irais a fontet toi t'y va pas alors que tu peux,petit chasseur matt :)) :))
-
mais vous avez trop de gabion par rapport aux chasseurs OU quoi par chez vous :/ :/
-
nn franky mais c est padutou come chez vous ché nous aucune location sur le DPM ;) c est a toi point final ;)
-
ouai mais a vous entendre vous etes souvent seul a la hutte c est monotone :(
-
:D b oué moi tout le temps sauf quand y a ma copine mais 95pourcent je suis seul et je préfére ;) :D
-
b quand tu bosse pas et que les autre oui b t tous seul a i aller
-
oué voila bien dit matt :)) :)) :))
pi moi c est des petite tone une 3sur3 :)) :))
-
tout seul c est bien mais de temps en temps enfin chacun son truc les gars ;)
-
bé nous on prend 5 semaines en commun comme ca on est pas emmerdé :)) :))
-
c pour ca franky que g la fleme di aller tous seul ce soir!
-
joré pas la cagne je serai venu matt mais je l ai :)) :)) :))
-
attend demain matt tu peu peut etre raté un entrainement ;)
-
moi c est sur demin ji suis et samedi soir aussi surement :))
-
non peut pas franky demain ;)
ta le temp de faire un sieste matt,c a deux minute de chez moi est la marais ne monte pas :)) :)) :)) :))
-
oué mais bon libourne c est loin :)) :))
-
vous étes tous parti les tounes ou quoi? :)) :))
-
non mais je vais pas tarder a aller manger :D :D
c est con que vous etes si loin vous seriez moins seul a la hutte :C :C :)) :)) :))
-
-
quand tu va venir chez nous essai de venir quand le marais sera blanc c est un spectacle magnifique :C :C :C
emmene ta bouée canard on ne sait jamais :)) :)) :)) :))
-
-
:/ Tiens, ça me donne un idée! :D Quand y aura marais blanc, je prendrai des photos et je les mettrai sur HV pour ceux qui connaissent pas! :))
-
je vois ce que c est ;) :D
-
je vien d'avoir mon permi de voiture je recu la lettre a l'instan :D :D :D :D :D
-
félicitation matt ;) va si doucement sur la pédale les points sa part vite :)) :))
-
-
:/ Sifflou, t'as l'air au courant! :)) lol :))
-
b oué 3point au conteur :)) :))
-
:T C'est malin! :cri: Mais c'est vrai que c'est dur de les conserver tous vu que les contrôles sont stricts! :fou:
-