non c un bon chien il sait qu il fo pas y toucher :))
Vue imprimable
non c un bon chien il sait qu il fo pas y toucher :))
Y z'appartiennent +++++ à ceux qui cotisent beurdel !!!!
Dans quel coin de Tardinghen Axellou ??
o faite j pense que j devrai pas avoir besoin de te prendre des tchio coin car j ai plusieurs couvee en cour et ca me couvre largement ma demande :C :C
j ai 1couvee sarcelle a bavette qui va arriver cette semaine et une couvee de sifflou 100% bonne depuis 8jours :C :C
par contre j ai 1 sarcelle qui couve depuis 4 j c est sa deuxieme (premiere tout clair) c trop t et une qui commence a pondre c pas trop tard??
ben du cote OU se trouve quelques huttes a cote de la ferme de l horloge je crois que c est ca
en faite on ai passer par la pour aller sur la plage
slt tartous
voila le miracle est enfin là je suis l'heureux papa de rieuse mes premieres
et ma deuxieme femelle couve :D c'est bientot la fin putain ca vas faire chere en dragees :D :D
pendant deux jours j'ai cherché MME morillon je l'ai retrouvé entrain de couver
et cette semaine on redemarre en cv je devrais avoir de l'allongeoire et la semaine prochaine des pleureuses
que du bonheur tout ca pour un mec quui s'y connait pas je m'en sors bien lolllllll
t'es un mécréant birdhunter
priez pour que mes oeufs de riri soient bon sinon je vais l'entendre toute la saison son "j'ai eu une jeune rieuse" :)) :)) :)) :)) :))
bonjour les gars :D
hier
1/5 sh
les autres morts dans l écaile elles bougeaient encore la veille !!! :cri: :cri: :cri:
5 jours avant la date j ai arrété le retourne oeuf automatique
et je pulvérisai 3 fois par jour à 37,7
vous avez une idée à quoi c est dû ???????? :fou:
tu as arrêté trop tôt de retourner (3 jours c'est mieux) et encore pas sûr que ça joue d'arrêter de retourner.
sinon ce genre de mùort c'est soit trop d'hygro ou que tu as pulvérisé de l'eau trop froide directement sur les oeufs
........OU que t'es une buse..... :T :T :)) :)) :))
je pense plus a la buse :D :D :D
allez vous faire enculer :G :G :G
rien d autre à dire :)) :)) :)) :))
Grossier personnage ! :)) :))
rohhhhhhhhh !!!!!!!che po bieu :D :D :D :D
brin !!!!