salut kanfoi :)
Vue imprimable
salut kanfoi :)
Kanfois merci ;)
Mais primo j'ai pas de problème pour aller dans votre bon département et deuxio, je vais laisser les bestioles tranquilles un petit moment ;)
je te reconnais bien là raz ;) ;) ;)
re salut tchot oigne :)
bin ta fini ta saison ?
saison terminé!...c'est pas grave sa m'in kanfois, la santée avant tout "fiu" ;)
j'ai connu sa avec mon "sac d'air" gauche par trois fois et maintenant j'ai la forme :/ .....je dors mieux et surtout je ronflllllle beaucoup plus :)) :cri: :cri:
ben oui saison finie ti oigne,,, et je crois même que par solidaritè envers moi notre prefet va fermer lachasse dans le 80,,,ne me remerciez pas les copains,,,c normal,,, :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
leger redoux jusque lundi, puis.......gelée et neige de nouveau dés lundi soir/mardi :triste: :T
sa m etonnerai pas quil ferme de toute facon ,on et les seul du nord a encore etre ouvert ,meme si le redoux revient sa les gene pas enfin que voulez vous ,
nan nan vos voisins de dessous ne sont pas fermés et ceux là ils sont pas pret de les fermer :cri: :cri: :)) :))
c''est bien eux les plus inteligents ont les entends pas ;)
et c'est bien vrais francky :T
trop de pub partout quand sa deboule ,sa des video sur you tube par exemple etc... ces pas bon pour nous.
de toute facon faut pas s en faire ,tous les ans ces de pire en pire
remarquer une chose par contre il on pas encore fermer les cv et chipeau ,car d habitude ces bien avant les autre canards
Pour sûr ! Voilà bien de quoi réunir les sauvaginiers dans un élan solidaire. :/
On le mesure chaque jour sur ce site.
C'est pourquoi je m'interrogeais à propos des bulles qui se forment ici et là.
Quand vont-elles éclater ?
That is the question...
Adé, comme vous dites.
J'ai mis ça sur le post "Honschoote pour les vrai", histoire de détendre l'atmosphère :)) , chui pas sûr que ça marchera :cri:
val Posté le Ce jour 16:53
Inscrit le 15/08/2003
Est ce que quelqu'un des Flandres peut me préter une bonne trentaine de chanteuses, car comme maintenant nous sommes le 1er département au plus près de la Belgique (la Somme) j'en aurai besoin. Actuellement j'en ai que 4 et ça risque de faire un peu juste.
Merci
A vot' bon coeur m'sieur dames.
Ok, je sors
si tu m'invite je prend les miennes me derange pas pour moin de 50bp bas oui on et boucher en flandres :G :D :D :C
val Posté le Ce jour 16:55
oui j ai vu j ai failli repondre ,mais je croit que je me serai fait tuer :)) :)) :))
mais ces limite moqueur se que tu as ecrit
Oui, je sa
Oui, je sais c'est mon défaut :cri:
Excellent, j'avais pas vu ;)
En fait c'est pour montrer la bétise humaine quand on lit certains posts. En baie on est en complet décalage quand on prend son sac eud'jute avec nos 5 coincs + nos 4 gibiers. Pis on se tape 30 à 45 min de marche. La p'tite sarcelle du matin, on l'apprécie et j'adore ...
Plus d'un ici se reconnaitra. ;)
hello!*
:fou:
salut raz 62, tu chasse sur tardinghem non?
;)
salut le boucher :))
val Posté le Ce jour 17:27
+100000000 ;)
(et ailleurs aussi :)) )
val Posté le Ce jour 17:27
+10000000000000 ;) ;)
a hondchoot 30 lc c pas assez.... :T
ils mettent minimum 50 a 60lc....eh oui, le voisin en met 40....il en faut +.... et oui, c ca hondchoot.... :cri: :cri: :cri:
??? :/ raz62? :/
c a moi que tu parle? :/
Oui, c'est à toi que je parle Jo ;)
alex? :/
yes :D
j'ai mangé avec François ce midi on a parlé de toi ;)
je ne connaissait pas ton pseudo.... :)) :)) :))
au fait, pourkoi boucher??? :/
je te rappele que ma plus grosse nuit cette année c'est 12... :C puis 6... :C puis 4 :fou: ...puis 1,2,3 :P et 8 bredouilles.... :( :P :( :cri: :cri:
(en 25/30nuits au total...) :fou:
alors? ou voit tu un viandar??? :/
parlé de moi? :/
en bien j'espère??? :D
Bon, bah le 62 est fermé, il fallait bien que cela arrive. On appelle cela la contamination par le nord. Pour moi cette fermeture me semble une grosse mascarade. On veut certainement faire payer à certains secteurs quelques abus que pas un chasseur amoureux de notre passion puisse cautionner.
La course aux tableaux, aux cabanes à 3000 euros euros nous ruinent, nous salissent tous.
Maintenant, j'espère que cette fin de saison aura servi de leçon et que dès l'année prochaine on embraye avec un PMA national avec pourquoi pas un arrêté préfectoral visant à baisser ce PMA en cas de gel prolongé.
Sinon, bonne fin de saison à vous les cousins du 62.
Vive les SOMMALIENS soyez fiers car vous le pouvez, le département ou il y a le plus d'installations mais surtout un département ou l'on rencontre les vrais passionnés.
Bon, je vais nettoyer mon fusil et expliquer à mon chien que c'est fini.
Je déconne.... ;)
On a parlé de ta dernière nuit car Francois a reçu ton SMS et croyait que vous aviez tiré tout ça :))
je lui ai dit que non, que vous aviez attaché à oies et que c'est uniquement le gibier posé.... ;)
ayé y chassent plus alors y débarquent chez nous les boyaux rouges :))
c'est vrai! et samedi on refait la meme avec la sauvagine si le degel le permet! :C :C
c'est surtoutca pour moi le plaisir de la chasse a la hutte...le tir est la finition du spcatacle de la pose et de voir du gibier!!! :fou:
Et encore on a pas envahi vos huttes !!!! :))
On va commencer par vos femmes...... :))
Sinon, profitez bien, vous le meritez !!! ;)
Si vous voyez un peu plus de gibier tant mieux !! :C
arnault
Posté le Ce jour 17:51
;) ;) ;) mdr!!!!!!!!!!