jiré voir sa se matin
Vue imprimable
jiré voir sa se matin
salut alrxio 50, à utah beach aussi , gros déboulage de barge ....... :)) :)) :)) non je déconne...................... :))
moi jen ai fait une ce matin ;)
le pilet normand, alor la je ne vois pas ou tu ai, alors pour ne pas donner de nom, heu, je ss à coté de ou est la pelle aujopurd hui, lol, il y en na partout, pas celle de pascal, mais l'autre sa t'aide ?
bonjour, psykos et le pilet normand la pelle a pascal ete chez moi se samedi et elle y est encore dimanche.la je pense que vous savez ou je suis sur st hillaire :fou:
pour ma part je vous laisse je me levee de bonne heure demain gabion pelle gabion pelle et faux dans l'eau :G
A abs ok je voi ou tu ai alors
:fou: Bonjour, bonjour! :D Hé, hé, une fois n'est pas coutume, je suis déjà debout! :)) :)) :))
;) Psykos: tu as fait une erreur dans ta phrase! :)) lol :))
bonjour a tous !
carinette50 Posté le Ce matin 08:50
Inscrit le 09/02/2008
Bonjour, bonjour! Hé, hé, une fois n'est pas coutume, je suis déjà debout!
:)) :)) il y a eu le feu a ton lit ce matin !!!! :)) :)) :)) :))
:)) Non, pas le feu mais plus moyen de dormir à force d'être réveillés 20 fois dans la nuit par le chien qui fait que de gueuler et pleurer car dehors il y a la femelle en chaleur! :))
c'est le jack qui pleure ?
:fou: Oui! Et c'est la Labrador qui est en chasse! :cri: Je te raconte pas quand la 2ème va s'y mettre aussi! :))
pour être tranquille essaye si tu a un stick déodorant de lui en mettre autour de sa nénétte ! le mal n'iras plus !
:/ Et ça va pas l'irriter? :fou:
l'on fait sa lorsque les chaleurs tombe en pleine saisson de chasse ! et les mal laisse nos femelles tranquille !