Nan c du lièvre , t'inquiète j'y avait pensé :cri:
Vue imprimable
Nan c du lièvre , t'inquiète j'y avait pensé :cri:
Bon allé go go go faire un tas :C
[QUOTE=eriba;1585101]Remarque eul Bourvil c'est le seul qui embarque de la terrine de lapin un soir de grande marée, faut le faire exprès c'est pas possible!!!!![/QUOTE]
C'est une patte de lapin qui porte la poisse lol:fou:
on va dire que j'ai ramené de quoi éponger un peu, parceque le cotré il raméne que des boutels li :/:
il me sert des doses de fou et en plus en fin de repas il a le proprio au tel qui lui dit j'ai ramené de la vodka de Pologne vous pouvez en gouter un peu, chose à ne jamais dire à ch'cotré :)
Merci Eric
Merci à toi! C'est trois étoiles à la baie!!!
avé ché maqués :))ca géle (enfin)
viens de faire la vollée ,vu un cormoran,des corbeaux et pis c'est toute :G
Bonjour Pascal, pourtant ça devait Débouler, certains avaient même prévu les heures de l'arrivage depuis 3 jours !!
[QUOTE=José80;1585238]Bonjour Pascal, pourtant ça devait Débouler, certains avaient même prévu les heures de l'arrivage depuis 3 jours !![/QUOTE]
:))ils se font plus discrets ceux la.
pour l'instant ca se limite a une belle activitée plus au nord,j'ai bon espoir pour mardi :C
t'as raison les jeunes ça crache tout de suite, nous les vieux on sait patienter, faut attendre à mi janvier ça ne décolle pas au quart de tour pour quelques degrés en dessous du zéro, il fait pratiquement plus froid ici qu'en Hollande !
Salut
Tiote activité de 22h15 à 23h30 après fini, c'est reparti ce soir on verra bien... Pour savoir faut y être tfacon :))
salut les filles je reviens du hable bonne petite nuit vue pas mal de siffleurs a la pose et quelque sarcelle et cv hollandais pour moi une tres bonne nuit avec pas d emotion tres content la boulange as toi pour mardi :C
Il va se passer des trucs!!! Reste a savoir quand...? La semaine s'annonce plutôt bien! Par contre, pas de neige sur Londres, sw et températures plutôt douces (1 degrés)...
[QUOTE=eriba;1585269]Il va se passer des trucs!!! Reste a savoir quand...? La semaine s'annonce plutôt bien! Par contre, pas de neige sur Londres, sw et températures plutôt douces (1 degrés)...[/QUOTE]
oh,ca va plus trainer :))amis de l'authie
[SIZE=6]on va ninvire[/SIZE]
Alleyyy go go go c'est reparti , à demain la clique :C
je mets une piece pour jeudi et vendredi vu les temperatures qu ils annoncent
[QUOTE=rom80;1585274]je mets une piece pour jeudi et vendredi vu les temperatures qu ils annoncent[/QUOTE]
peut etre :))mais du vent fort,comme il est prévu les deux prochaines nuits,achtung