l' eau qui dort peu ce transformer en toren de merde (c de moi ca )
Vue imprimable
l' eau qui dort peu ce transformer en toren de merde (c de moi ca )
gajuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu dors??? j' ai encore zobé cette nuit heureusement qu'il y a du vanneau pour dérouiller le tube :) :) :) :)
mais non c'est du second dégré tout ca :G :G :G :G ;) ;) ;) ;)
oui lol :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sur ces bonnes paroles je te souhaite bonne nuit juliano!!!
oue merci bonne nuit a toi aussi
Tataine, dans le genre, je provoque et je m'enfuis, t'es le roi ! :C
Tu réussis à mettre le brun, tu critiques à tout va mais comme d'habitude, t'as que le museau pour faire avancer les choses...
Allez, pour ceux qu'ont mon numéro, pour des infos de dernière minutes dans les prochains jours, ça sera toujours un plaisir de répondre...
Terminé les interventions ici, je perds mon temps et risquerai de perdre ma bonne humeur ... ! :triste:
sle les fiottes :D alors doupi ca mousse et toi thib's toujour en inconito :)) :)) :)) :)) :)) :)) suis ptdr :)) :)) :)) je sais que té la veille couille de bullot desseché :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) sinon chaud bouillant pour renoué avec le zob vendredi :C :C :)) :)) :))
allé fait pas la geule :)) :)) :)) poste bon dieu :)) :)) :)) j'me sens seul :cri: :cri: :cri: :))
saulut les zobssssssssssssssss
slt pascal, alors ca a envouaillé cette nuit :/ :/ :/
hier soir j'en ai vu et des moretts chantaient un peu partout, mais je pense que j'avait trop de chant
:cri:
grosse erreur à cette saison :T :T :T
bon je vais manger à plus.............
et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
;) salut les filles la forme
salut grand doupilou :D :D ...quand est ce tu m invite dans ton tab....que je puisse enfin zober :) :)