Tu as de l'eau Chris ?:cri:
Vue imprimable
Tu as de l'eau Chris ?:cri:
Hop hop bien le boujou min tio chris:D et tio YV40;)
C'est cool on va voir le fan club à ricou bientôt:C
Bécot les landais;)
[QUOTE=chris40;1620405]salut la compagnie,voila un petit reportage photos pour mettre l'eau a la bouche (meme si c'est d'autres boissons qu'ils auront une fois arrivés dans la ch'nord)a nos futurs pélerins du sud vers le temple des canards:[URL]http://www.nature-ailes.com/article-la-baie-d-authie-vue-du-ciel-oh-la-belle-baie-118133027.html[/URL].[/QUOTE]
C'est vrai que c'est bieu la baie d' authie:C
D'ailleurs j' ai pu voir le petit coin de paradis OU je vais:C;)
Salut Ch'camarade,c'est toujours un plaisir de visiter cette baie magnifique et cette année on va visiter la mythique baie de Somme :)) et ses mythiques Sommaliens:fou:
ouais pis en presence d'un manchot en plus:D
salut tout l'monde.
bon va arrive, ca arrive:D
c'est nos crabes qui vont être contents.....:))
ou pas:)) tu sais on est pas si tendre...
zon interet d'avoir les pinces biens affutées:))
Et en plus on est vénéneux ,inmangeables,faut pas compter sur nous pour les nourrir :))
Avec la chance qu'ils ont c'est encore un sommalien qui va morfflé :D.
Salut barthais ,on baigne :T
[QUOTE=YV40;1620411]Tu as de l'eau Chris ?:cri:[/QUOTE]OUI,moques toi tu verras en septembre si tu verras autant de sarcelles que cette année ,the castor team les rois du barrage seront en pleine action ,hein mon ricou!:G:fou:
un crabe étant détritivore....c'est pas un landais et un manchot qui va les arreter:D
et puis vous pourrait voir ce qu'est une mare pleine en permanence....:))
[QUOTE=chcamarade80;1620413]C'est vrai que c'est bieu la baie d' authie:C
D'ailleurs j' ai pu voir le petit coin de paradis OU je vais:C;)[/QUOTE]mais quel coin ou tu vas n'est pas le paradis ,regardes l'an dernier il a fallu que ricou invite quelques sommaliens dont the ch'flo pour exploser son record journalier en oies,moi je crois que tu es dompteur d' anatidés partout ou tu vas ils te suivent!!:D
[QUOTE=arnault;1620710]un crabe étant détritivore....c'est pas un landais et un manchot qui va les arreter:D
et puis vous pourrait voir ce qu'est une mare pleine en permanence....:))[/QUOTE]maintenant que votre climat picard a l'air de s'etre installé chez nous je crois que les mares vides sont un mauvais souvenir!:)
[QUOTE=chris40;1620712]mais quel coin ou tu vas n'est pas le paradis ,regardes l'an dernier il a fallu que ricou invite quelques sommaliens dont the ch'flo pour exploser son record journalier en oies,moi je crois que tu es dompteur d' anatidés partout ou tu vas ils te suivent!!:D[/QUOTE]
tout le monde ne peux pas en dire autant hein virgil??
becot min tchot chris;)
salut copain ,avec le temps qu'il fait je me ferais bien quelques ficelles picardes suivi d'un ragout d'andouilles!:C