oui c sa courte
Vue imprimable
oui c sa courte
vous vous manquez déjà en fait ???? :))
desolé raz si je t ai offensé ma loutte biensur que tu as le droit de dire ton mot mais un seul c est au singulier :))
culé !!!!! :))
ok donc pour info notre ami a du t en parler en attente de certains resultats d exams mais le pire n est plus a craindre ;)
moi aussi JTM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :))
Tu vas pouvoir continuer à boire au moins ?? :))
ok courte je vous laisse une petite reunion sympathique m attend.
a ce soir ou peut etre au barbeuc :D :D :D
biensur !!!!!!!pourquoi???????????? :)) :)) :)) :)) :)) :)) je ne suis pas encore cirrhosé :G je crois :/ :fou:
ok benelli surement a samedi ou vendredi a la reunion PP ;)
bonsoir à tous , courte je t'envoie un grand Merci c'est sympa de ta part si jamais un jour je peus te dépanner il y a pas de soucis :fou: :fou:
Courte? c'est vendredi la réunion pour les concessionnaires?
De rien hobby ;) rien besoin en echange c est un service et je ne suis pas en manque de CC :fou:
Salut ruddy oui a 18 heures au café le CEOL au fort Vert comme chaque année (avec le vote pour les cages ;) )
D ailleurs je vous rappelle que SAMEDI 12 JUIN 2010 A 12h c est l inauguration des 13 nouvellles huttes :C
Venez nombreux ......Amis et adherents de l ACMC et faites en part aux membres qui ne possedent pas le net dans votre entourage ,c est quand meme une belle victoire pour nos amis du platier d oye .
C est surtout l occasion de montrer notre solidarité et reconnaitre le travail de chacun d eux si bien dans l attente que dans la mise en oeuvre de leur nouveau paradis :C si merité a mon humble avis.
Je pense que ce serait une tres grande satisfaction pour toutes les personnes qui ont bossées tres dure sur ce dossier et durant de nombreuses années ;)
mi je vote pour les cages vendredi!!! :D
c vrai courte qu on peut dire un grand merci au bureau :) et surtou a notre president et surtout n oublier pas le barbeuc samedi 12 a12 h00 au camps jules ferry
j espere qu on sera nonbreux et qu on pourra faire connaissance