-
c'est effectivement une situation etrange...
d'ailleurs, je ne sais pas tres bien quoi en penser.
si la decison d'arreter la chasse dans les departements voisins est legitime, alors cele de continuer ici e l'est pas.
il n'y a pas de microclimat sur la baie de somme ni sur l'ensemble du departement d'ailleurs...qui puisse justifier la poursuite de la chasse ici.
cela dit, dans le 59 le tir du canard est interdit pas celui des oies.
qq km plus bas, c'est l'ensemble des especes dont la chasse est suspendue..
c'esrt un drole de mic mac.
faut il envisager des mesures nationales ou au moins regionales en cas de coup de froid.
tres honnetement je ne connais pas les tenants et les aboutissants.
ca "pue" comme tu dis la manipulation politico demago, je sasi pas quoi...
-
la democrate n'a pas que du bon hein....
le suffrage universel et tout ca...
-
bien au contraire!! :C :C :C
ton acharnement lui oui! ca nous dérange méme beaucoup!
quel manque de respect pour les autres! :cri:
-
dans quelques heures sa serra la fermeture du 80 :/
-
je pense que quels que soient tes ecrits ou tes photos de toute façon, tes interventions passent a la trappe.
tres honnetement (et je pense que tu peux me croire), je ne cautionne pas cette chasse aux sorcieres (ou au vilain canard) (a laquelle je prefere la chasse au canard sauvage).
apres, je persiste aussi a dire que tu aimes te mettre dans des situations delicates.
mais ca tu le sais..
en meme temps tu mets le doigt OU ca fait mal...
donc tu n'as pas tort non plus.
helas, il devient compliqué d'avoir des discussions polemiques...
crois moi, je le deplore. :T
-
jeff, tu es malpoli! :)) :)) :))
donc tu vas etre "modofié"
pas par moi, je te rassure, je te ferais pas une chose pareille.
en revanche, jesuis un peu contrarié que les interventions de beniouioui soient systematiquement supprimées.
il met le doigt sur un vrai probleme.
certes, on peut lui reprocher de semer la zizanie sur un topic " bon enfant".
mais apres tout pourquoi pas?
il souleve des vraies questions....
je susi un peu depité.
tres honetement, je ne regarde plus que ce topic la sur la hv, et si meme la ca coupe severe...
-
je le sias dg...et tu sais que pour m'énerver a ce point il en faut!! ;)
mais la c'est plus de la modération c'est de la censure arbitraire pure et simple
-
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=22865[/url]
allez lire cela! :/ vous verrez que vous avez de droles de copains!!! :cri: :cri: :)) ;)
-
ben quoi.
lerouge se pose la question, c'est tout.
ca ne me choque pas!
c'est vrai que la situation actuelle est malsaine...
et ne pas en parler l'est tout autant je trouve.
-
enfin DG l'unité tu ne connais pas non plus!!! :cri: :cri: je m'en branle et pas jaloux que dans la somme n'ont pas d'arrété!!! :)) :)) lui non,faut que vous avez la méme chose que les autres!!! :cri: :cri: une cours de récré ont dirai! :/
-
lol vont tous se bouffer la gueule ce soir !!
et puis si la somme ferme ,quel va etre le departement limitrophe qui va subir la hargne de certains a ne pas pouvoir chasser ?
franchement les gars ,faut se faire soigner ,la on voit la triste mentalité de soi disant chasseurs !!
bougez vous le cul a trouver le moyen de défendre votre passion au lieu de vous entretuer !!
j'en connais qui rigolent pas mal en lisant vos post ,moi sa me donne envie de chialer!
-
raffaleur tu as un ticket je pense... :fou:
-
juste en rogne :))
mais vu que je ne suis pas modolfié...je penses te rejoindre dans le clan des bannis de la hv!
remarque a part toi qui depuis 3 ans l'a plus que mérité! :))
ca va devenir une fierté d'étre bannis de ce site :D
-
excuse moi deuffy mais je ne fais partie de ton espéce !! :)) :)) :))
-
c'était pour moi sa remarque phiphi ;)
-
euh oui chasseur 62 ,la va falloir que tu dormes !!
hein bon c'est pas grave il reste des nuits de hutte de libre jusqu'au 23 comme sa tu seras pas dérangé par les coups de fusils !! :))
bon je laisse le post aux gars de la somme ,berceau de la chasse traditionnelle au gibier d'eau ;)
-
je suis jamais dérangé par les coup de fusil des voisins ;)
pour le sommeil on est d'accord, entre taff de ouf et chasse...bin j'ai qq.....disont mois de retard :))
pour le reste, je crois que les 2 modos de ce soir coinc et le gars du 14 car y'a que eux....peuvent étre fier ...... jamais je n'étais autant sortis de mes gonds ;)
-
sa c'est vrai chasseur 62!!
repose toi !!
je crois que sa vaut pas le coup de s'enerver ici !
-
a postériori, je le penses aussi raf ;)
je ne fréquentais plus trop ce site.
ce jour je me rappel bien pourquoi :T
-
-
non tu as osé une fois de plus pisser sur ta fierté!!
une fois de plus bafouer toutes les régles
celle que tu te dois d'appliquer et inculquer...enfin je dis cela...peut étre es tu réellement juste un pauvre limité qui se laisse aveugler par une gloriole a 2 balles!
finalement 10 ans de bannissement de tous les lieux réels et virtuels que tu as fréquenté ne t'ont servis a rien.
je suis triste pour toi.
-
Merci Michel! :D deux fois pire que les belges!!! :)) :)) :))
-
laisses le parler chasseur 62 il à son compte pour moi! ;)
-
je sais jojo qu'il ne vit plus que par le net! ;)
heureusement dans le réel certains l'ont fait taire . et il le paye trés chérement...et ca me va.
-
zen l'ami.... ;) provocation est un mot à son gout....perversion aussi... ;) ne tombes pas dans le panneau.... ;)
-
monologue aussi j'ai oublié de rajouter.... ;)
-
je n'y tombe pas jojo ;)
c'est juste que si j'avais été réjeté de tous comme il l'est actuelleent....et plus dans le réel que ur le net.
avec une once de fierté je n'oserais plus me montrer nulle part :))
aprés y'a les homes! et y'a les moins que moins que moins...que moins.... enfin bref...les insignifiant!! bonne nuit eternelle deuf...ca doit étre dur d'étre concient qu' a la quarantaine
on est grillé de partout :)) :)) :)) :))
-
bonne nuit beniouioui! ;)
-
il est pas de carentan mais de plus loin!!! :cri: :cri: :)) :))
-
Merci Michel et bonne nuit! ;)
-
et surtout n'oublies pas une chose.... ;) c'est pas parce que que l'on né normand que l'on doit finir alcoolique....et c'est pas parceque l'on né nordiste que l'on doit finir viandard!!! :)) :)) :)) enfin chez nous,y'a toujours pas des roulottes à brasser le viandox alcoolisé!!! :cri: :cri: :)) :)) :C :C
-
bnjour les copains :D :D :D
-
Boujou les surgelés :D :))
-
-
aloha les gaziers ,,,,,,,,,,,,,, hé bé ya de l'animation et du rattrapage de lecture ici.......... :cri: :cri:
-
Salut les gaziers, salut kanfois. Je viens de prendre connaissance sur le post de l'endroit de tes prochaines vacances. Vaut mieux pour ce genre de problème aller en vacances à la capitale. Arnault m'expliquera. Surtout bon courage et essayes d'avoir une chambre avec la wi-fi.
-
boujou les inuits :D :D
ça va le faire tcho-zob ;) et la saison prochaine tu vas pouvoir aller gambader
sur les sables :D pi etre que meme tu portera tcho-digues :)) :))
-
salut kanfois !!!! :D et tous les autres!!! :D
-
aloha les gens :D
ben dit donc...les gars trouvaient notre post trop tranquille ou quoi :/
Sinon y a personne pour calmer ma femme car hier elle est passée à la télé et elle en peut plus :cri: étudiante bénévole qui disait :)) :)) :))
sinon de bien belles images :C et qq conneries journalistiques :cri:
-
Salut arnault, j'ai pas regardé l'émission hier soir mais j'ai enregistré. Pour les conneries journalistiques, je suis pas surpris car leur but principal est de vendre ce qu'ils écrivent ou filment. (courrier picard par exemple). Moi y'a longtemps que j'achète plus la pravda locale. Pour Camille, j'aurai le plaisir de la voir à la télé et de la découvrir. Je savais pas que tu chassais dans le milieu étudiant.