je confirme,a abbeville ils sont nul.je me suis fais une entorse a la cheville ils ont meme pas vu ke javais 5 ligaments de touché.heureusement que sur lille,ils sont tres competent. :G :G
Vue imprimable
je confirme,a abbeville ils sont nul.je me suis fais une entorse a la cheville ils ont meme pas vu ke javais 5 ligaments de touché.heureusement que sur lille,ils sont tres competent. :G :G
Oups, t'en as pr un ptit moment DG pr la scaphoïde !
Va falloir être patient ! ;)
et moi ils m'ont coupé un bout de pouce!!!salaup :G
bon courage a toi DG ;)
slt a tous ;)
DG Posté le Ce jour 13:07
Pffff sa devient grave quand même :G :G :G
Quand j'y suis aller en Septembre il n'on rien vu de ma maladie non plus c'est le petit medecin du Crotoy qui a trouvé il tombé des nues................
Bon courage a toi DG ;) ;)
Arnault j'y suis cet apm passe si tu veux ;) ;)
ben moi je suis bloqué au bureau...donc si tu viens sur le crotoy passe boire un jus ;)
polo...je suis pas très content de toi :cri:
de toute façon vous êtes tous des jaloux de mon cuir :) et puis kanfois il a fait une photo spéciale pantalon de cuir, vas y met la en ligne :D
deux mois de platre aparemment...
youpie.
un peu con que ca soit pas arrivé en octobre, je crois que j'aurais contribué a agrandir le trou de la securité sociale....... :C
en attendant, va falloir que je trimballe mes nichoirs d'une seule main!
z'en auriez pas des modeles en balsa? :)) :))
Sa se grimpe cher les siffleurs arnault ;) ;) ;)
Tu prend des petits paniers a huitres c'est le top du top
Je peux t'en avoir si tu veux
J'ai toujours mi a couver dedans et toujours bien reussi ;) ;)
y trainent pas chez toi! :)
C clair un vieux male grimpé sur sa femelle ce matin et a l'instant le jeune de l'année derniere grimpé aussi
Que veux tu il suive mon exemple prés a tous moment :D :D :D :D :D
en fait c'est pour énervé vos canards vos parades avec kanfois :) si vos femmes respectives connaissaient le pourquoi du comment... :))
aie, ben je suis pas pres d'avoir des jeunes!!!!