alors ma ptite babouinette tu as enué avec hv :)) :)) :)) :)) je savais que tu tiendrais pas longtemp :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
alors ma ptite babouinette tu as enué avec hv :)) :)) :)) :)) je savais que tu tiendrais pas longtemp :)) :)) :)) :))
oups tu as "renoué" :cri: :cri: :))
t es une merde gaju :cri: :D :)) :)) :))
aaaaaaahhhhhh il est de retour :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ca va chier :G :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) on dit matiere fecal quand on est poli :)) :)) :))
slt les amis :) et le TDC :D :))
Bon Mavpy a du prendre le chmin du retour à l'heure qu'il est ;) ,sympa le gars :) :) ,sinon petite passée hier soir avec lui :cri: :cri: :fou: :fou: une cata,pas vu un seul piafs,juste entendu des morets et des ailes :cri: surement des gros :G :G ,dommage pour lui,parce que demain çà devrait le faire vu ce qu'il annonce :D :C :fou: :fou:
etais pas parti lontemps...... :) etais pas otage des farc :) :)
je dirai même plus gaju t es une matière fécale purulente :cri: :cri: :))
cyril c est normal avec seb, il porte la poisse :cri: :)) invite gaju il a le cul bordé de nouille :)) :))
au fait gaju, on aura a ce voir la semaine prochaine :D :D :))
c est bien calme d' un coup, c est mon come back qui fait cet effet la ?? :/ :)) :))
euhh inviter gaju :) :)
ben accompagnez-moi dimanche :cri: :cri: :)) :)) :))
picasso............picasso................picasso :D :D
t es tout seul dimanche cyril ? :/ :cri: :)) :))
pourquoi on aurrait a ce voir :/ :/ :/ je veus pas te voir moi :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ehhh je taffe moi lundi blondinet ;) :triste: faut voir ca le 20 ;) justemant on cherché une cabanne pour faire une nuit avec le team du 79 :D ;) :)) :)) :)) :)) :))
oh gaju t es parti prendre l apero encore ? :/ saoulin va :)) :))